fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Zahia fait le buzz avec son décolleté plongeant !

Le Grand Journal: Zahia fait le buzz avec son décolleté plongeant !

Invitée sur le plateau du « Grand journal », Zahia a fait le buzz avec sa tenue très sexy et son décolleté ultra plongeant

Ce mardi, Zahia était invitée sur le plateau du Grand Journal. La jeune femme est venue pour soutenir son projet pour l’association de défense des animaux Peta. En effet, Zahia jeune a accepté de poser entièrement nue devant l’objectif de Bryan Adams pour la nouvelle campagne de l’association et s’est montrée très peu vêtu sur le plateau d’Antoine de Caunes.

Zahia provoque le buzz sur Twitter

Lors de sa venue dans le Grand Journal, la jeune femme n’a pas hésité à évoquer son engagement pour la défense des animaux mais ce n’est pas ce qui a le plus marqué les téléspectateurs. En effet, Zahia portait un décolleté ultra plongeant qui a fait réagir les internautes sur Twitter. Ils ont d’ailleurs été nombreux à déplorer la tenue sexy de Zahia qui laissait apercevoir une partie de sa poitrine.

Zahia engagée pour la défense animale

Malgré ses tenues provocantes et les critiques, la jeune femme semble très engagée dans cette cause qu’elle défend fermement : « Cette campagne me plaît parce qu’elle permet d’éveiller les esprits sur la cause animale » a-t-elle expliqué. Avant d’évoqué la séance photo pour laquelle elle a posé nue : « Ça s’est vraiment bien passé parce que c’est une personne que j’ai toujours admirée pour son engagement et puis c’est une personne qui est très talentueuse alors j’étais vraiment ravie de le rencontrer » a continué Zahia aux côtés d’Isabelle Goetz, porte-parole de Peta France.

Ensuite, Zahia a expliqué qu’elle aimerait s’impliquer d’avantage dans l’association : « C’est juste un premier pas. J’aimerais vraiment m’engager davantage, parce que je sais très bien que cette photo ne va pas changer grand-chose » a-t-elle confié sur le plateau de l’émission Le Grand Journal qui devrait subir de grands changements à la rentrée prochaine.

Une chose est sûre, la venue de Zahia a provoqué un sacré buzz pour l’émission même si récemment prés de 20 départs ont été annoncé au sein de la rédaction. De son coté, Caroline Roux pourrait faire son arrivée dans le programme de Canal +.

Crédit Photo : closermag.fr