fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Patrick Dempsey évoque son départ de Grey’s anatomy !

Le Grand Journal- Patrick Dempsey évoque son départ de Grey's anatomy !

Patrick Dempsey a évoqué son départ de l'émission Grey's anatomy. L'acteur a fait quelques confidences dans « Le Grand Journal »

C’est officiel. Le docteur Mamour ne fera plus parti de la série Grey’s Anatomy. Lors d’une interview, Patrick Dempsey a annoncé son départ de la série. Invité du Grand Journal sur Canal+, l’acteur est revenu sur sa participation à la série. Il a joué dans la fiction pendant 11 ans.

Patrick Dempsey quitte Grey’s Anatomy

Dans un communiqué de presse, la chaîne ABC avait annoncé le départ de Patrick Dempsey : « Après onze années dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey quitte la série pour poursuivre d’autres intérêts. Le Dr Derek Shepherd est un personnage phare et nous sommes fiers d’avoir été le témoin de l’histoire d’amour entre lui et Meredith »

Un départ surprenant qui avait plongé les fans de la série dans le désarroi le plus total. Mais l’acteur a expliqué sa décision et après avoir passé onze ans sur la série il a envie de voir autre chose.

Il se confie dans Le Grand Journal

Invité dans le Grand Journal de Canal+ présenté par Antoine de Caunes, qui a rempilé pour un an, Patrick Dempsey, n’est pas revenu sur les raisons de son départ, mais a tout de même raconté son après-Grey’s Anatomy : « Ce n’est pas facile. Cette série a représenté onze ans de ma vie, il y a une transition nécessaire. Mais j’ai senti que le moment d’arrêter était venu. Cela restera évidemment une expérience incroyable. Je n’en garde que du positif surtout que beaucoup de gens ont apprécié la série. »

Avant d’ajouter avec émotion : « C’est elle qui m’a rendu célèbre et c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui. ». Pour le moment, l’acteur n’a pas d’autres projets. Il a toutefois annoncé qu’il ne souhaitait pas mettre un therme à sa carrière. On pourrait donc le retrouver très prochainement dans une autres série ou même peut-être au cinéma.

Crédit Photo : people.plurielles.fr