fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: les nouveautés de la saison prochaine !

Le Grand Journal: les nouveautés de la saison prochaine

De grands changements sont prévus pour la saison prochain dans « Le Grand Journal » sur Canal +. Le programme verra notamment le départ de deux de ses chroniqueurs

Pour la rentrée prochaine, un grand chambardement est prévu pour l’émission Le Grand journal. De nombreuses nouveautés sont à prévoir pour le programme de Canal+ présenté par Antoine de Caunes. Tandis que certains chroniqueurs vont partir, de nouveaux devraient arriver. Si on sait que Thomas Thouroude fera son arrivée dans l’émission, on sait aussi que Natacha Pologny et Jean-Michel Aphatie pourrait quitter l’émission. La raison ? La production veut des nouveaux visages pour la saison prochaine.

Le départ de Natacha Pologny

Il y a quelques jours, Natacha Pologny annonçait qu’elle quittait le programme de Canal +. La jeune femme a décidé de se retirer de l’émission. Dans une interview accordait à Télé 7 Jours, l’ancienne chroniqueuse de On n’est pas couché a révélé les raisons de son départ : « Je vous confirme que je pars parce que je veux partir, parce que j’ai d’autres projets en vue et que c’est incompatible avec ma présence dans cette émission. Le Grand Journal a été une expérience formidable et on se quitte bons amis » a-t-elle révélé.

Dans son interview, la jeune femme est restée très évasive sur ses futurs projets : « Je ne peux pas en dire plus pour le moment car ça mettrait d’autres personnes en porte-à-faux. Disons que ce sont des projets qui valent que je décide de quitter Le Grand Journal » a-t-elle déclaré à nos confrères.

Jean-Michel Aphatie va-t-il quitter Le Grand Journal ?

Si le départ de Jean-Michel Aphatie a également été évoqué, la jeune femme apprécie son binôme dans l’émission de Canal+. Et elle garde de très bon souvenirs avec ce dernier : « Nous sommes complémentaires, avec Jean-Michel Aphatie. Nous n’avons pas la même façon de poser les questions et nous ne sommes d’accord sur rien idéologiquement, ce qui est efficace : ça permet de prendre l’invité en sandwich. Il n’y avait aucune concurrence entre nous. »

L’arrivée de Thomas Thouroude dans le Grand Journal

De son coté, Thomas Thouroude va faire son entrée dans l’émission. En effet, le Before va être fusionné au Grand journal. Une arrivée surprenante qui ne fait pas plaisir à tout le monde puisque la chroniqueuse Enora Malagré l’a violemment critiqué dans Touche pas à mon poste. Une chose est sûre, le Grand Journal devrait nous réserver de belles surprises pour la rentrée prochaine.

Crédit Photo : stromaeometre.fr