Actu
Partager sur

Le Grand Journal: Maïtena Biraben moquée après sa première, elle réagit !

Le Grand Journal: Maïtena Biraben moquée après sa première, elle réagit !

Après sa première dans « Le Grand Journal », Maïtena Biraben a été moquée par les internautes. L'animatrice réagit

Ce lundi, Le Grand Journal revenait à l’antenne. Pour son retour, l’émission a réservé de belles surprises et a été entièrement repensée. Alors que Maïtena Biraben a remplacé Antoine De Caunes à la présentation, l’animatrice n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. En effet, elle a été moquée et critiquée pour sa première dans le programme. Au cœur de la moquerie ? Sa nouvelle coupe de cheveux jugée totalement ridicule par les internautes.

Maïtena Biraben taclée pour sa première dans Le Grand journal

Ainsi, elle avait troqué sa coupe courte pour une crinière légèrement plus longue et désordonnée. Une coupe de cheveux qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à se moquer de la nouvelle animatrice. Non sans humour, celle qui éjectait la Miss Météo du programme de Canal + a alors répondu à l’antenne :« Beaucoup de tweets sur ma coupe de cheveux. Grosses grosses réactions. On a d’ailleurs été trending topic pendant quatre heures hier soir au sujet de ma coupe de cheveux » a-t-elle confié avec amusement sur le plateau du Grand Journal.

La production du Grand Journal se moque de Maïtena Biraben

De son côté, la production du Grand Journal n’a pas manqué de rebondir sur la réaction des internantes pour se moquer gentiment de son animatrice. Ainsi, un tweet a été posté par la production du programme de Canal + : « Vous étiez nombreux à chercher l’hommage de la coupe de cheveux de @MaitenaBiraben. L’original est là ! #Rahan #LGJ » Le message a beaucoup amusé les internautes qui ont commenté en masse sur le réseau social propulsant l’émission en trending topic comme le révélait l’animatrice.

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +