fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Madonna se caresse et Luz sort son sexe dans « La boîte à questions »

Le Grand Journal Madonna se caresse et Luz sort son sexe dans « La boîte à questions »

Gros coup de buzz hier dans la boîte à questions dans Le Grand Journal, Madonna s'est caressée face à la cam et Luz de Charlie Hebdo a sorti son sexe

Hier soir, Le Grand Journal a diffusé la boîte à question avec Madonna et Luz de Charlie Hebdo, la chanteuse s’est caressée face à la cam et le dessinateur a montré son sexe en pleine émission.

Le Grand Journal: Madonna et Luz invités d’Antoine De Caunes

Avant hier, Antoine De Caunes a invité Madonna et Luz sur le plateau du Grand Journal. Madonna a chanté deux titres de son album Rebel Heart, et grâce au passage de la chanson, Canal + a dopé ses audiences. Luz, le nouveau rédacteur en chef de Charlie Hebdo est venu parler de l’après attentat et du futur du journal satirique.

Madonna en larmes face à Luz

Après le show réussi de Madonna, Antoine De Caunes a accueilli le dessinateur de Charlie Hebdo Luz dans la partie actualité du Grand Journal. Lorsque le nouveau rédacteur en chef du journal satirique est rentré sur le plateau, Madonna a fondu en larmes. Après l’attentat à Charlie Hebdo, la chanteuse était une des premières stars a poster le fameux Je Suis Charlie sur son compte Instagram.

Le Grand Journal: Madonna se caresse et Luz sort son sexe dans la boîte à questions

Hier, Antoine De Caunes a diffusé la boîte à questions avec Madonna et Luz. La chanteuse qui aime la provoc n’a pas hésité à écarter les jambes et a commencé à se caresser devant la caméra lorsqu’on lui a posé la question Tu es la reine de la provoc, démo ? Madonna n’a décidément aucune limite. De son côté, lorsque la question Joann Sfar a dessiné une zigounette sur la caméra, challenge le , Luz le nouveau rédacteur de Charlie Hebdo a alors déboutonné son pantalon et a sorti son sexe en direct dans l’émission.

Les deux invités de la boîte à questions du Grand journal ont fait le buzz toute la journée.

Avec Madonna et Luz – La boite à questions du 03/03