fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Laurence Ferrari bientôt aux commandes de l’émission ?

Le Grand Journal - Laurence Ferrari bientôt aux commandes de l’émission ?

Laurence Ferrari, l'animatrice du « Grand 8 », pourrait co-animer l'émission « Le Grand Journal » aux cotés d'Antoine de Caunes la saison prochaine

Laurence Ferrari pourrait passer du Grand 8 au Grand journal en septembre prochain. Selon nos confrères de Télé 7 jours, elle co-animera l’émission de Canal+ aux cotés d’Antoine de Caunes. Alors que le programme phare s’est un peu essoufflé depuis deux ans, la chaîne a décidé de faire un remaniement complet à la rentrée prochaine. L’arrivée de Laurence Ferrari s’inscrirait donc dans la continuité des ambitions de la chaîne vivement critiquée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Du nouveau pour la rentrée dans Le Grand Journal

Le Grand journal va profondément changé à la rentré. Tandis que certains chroniqueurs vont quitter l’émission comme Natacha Pologny qui a annoncé son départ il y a quelques semaines en expliquant ses raisons, d’autres feront leur entrée. C’est le cas de Thomas Thouroude, taclé violemment par Enora Malagré, qui animera le before.

Avec ces nombreux changements, l’arrivée de Laurence Ferrari pourrait apporter un vent de fraicheur dans l’émission. Selon nos confrères, Rodolphe Belmer, patron de Canal+, serait favorable à l’idée d’un duo entre Antoine de Caunes et Laurence Ferrari. La jeune femme assurera la partie politique au sein de l’émission, poste qu’occupait Natacha Pologny cette année.

Laurence Ferrari et le groupe Canal

L’animatrice de 48 ans a déjà fait ses preuves dans le groupe Canal depuis 2012. Alors qu’elle anime le Grand 8 sur la chaîne D8, elle devra laisser sa place. L’avenir de l’émission semble donc plutôt sombre étant donné que la chaîne a déjà du faire face au départ d’Audrey Pulvar. De plus, Laurence Ferrari est la personnalité emblématique de l’émission et surtout la présentatrice.

Toutefois, si elle débarque effectivement dans le Grand Journal, ce sera une belle opportunité pour l’animatrice qui pourra être épaulée par Antoine de Caunes. Un duo détonnant qui devrait faire des étincelles à al rentrée prochaine…

Crédit Photo : grazia.fr