Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: les chroniqueurs de TPMP critiquent l’émission !

Le Grand Journal: les chroniqueurs de TPMP critiquent l’émission !

« Le Grand Journal » va subir de nombreuses transformations à la rentrée prochaine. Les chroniqueurs de « TPMP » ont critiqué ces changements

Le Grand Journal va subir de nombreuses transformations à la rentrée prochaine. La production de l’émission de Canal + a annoncé plusieurs nouveautés. Alors que certains chroniqueurs seront amenés à partir, d’autres vont arriver dans le programme phare de la chaîne.

De grands changements pour la prochaine saison du Grand Journal

Parmi les nouveaux chroniqueurs, Thomas Thouroude fera son apparition dans le programme. En effet, Le Before va fusionner avec le Grand Journal. De son coté, Natacha Pologny, l’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couché, va quitter l’émission de Canal+. La jeune femme a annoncé son départ du Grand Journal et a expliqué ses raisons lors un entretien accordé à Télé 7 Jours.

Dans cet interview, la journaliste a révélé avoir d’autres projets mais elle est restée très évasive sur le sujet. Mais selon certaines rumeurs, la production de l’émission souhaite en réalité voir de nouveaux visages. De ce fait, Jean Michel Aphatie pourrait également quitter le Grand Jounral.

Les chroniqueurs de TPMP critiquent l’émission

De leurs cotés, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué les grands changements prévus pour la prochaine saison du Grand Journal. Selon eux, le programme est vieillot et ne marche pas aussi bien qu’avant. Il faut dire qu’il y a quelques mois, l’émission a failli être déprogrammée. Le Grand Journal souffrirait de la concurrence avec Le Petit Journal. En effet, l’émission se classe parmi les programmes les plus regardés avec TPMP et Le Mag de NRJ 12.

Si Cyril Hanouna aime bien titiller Antoine de Caunes sur la rivalité entre les deux émissions, l’animateur n’a pas manqué de flinguer le Grand Journal. En attendant, le production de l’émission a prévue de grands bouleversements pour la rentrée. Pour en savoir plus, rendez-vous en septembre prochain sur Canal +.

Crédit Photo : purepoeple.com

Afficher +