fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Antoine de Caunes quitte l’émission !

Le Grand Journal: Antoine de Caunes quitte l'émission !

Antoine de Caunes va quitter « Le Grand Journal » à la rentrée prochaine. En effet, l'animateur a annoncé son départ sur Twitter

Le programme Le Grand Journal va subir de nombreuses transformations à la rentrée. En effet, si plus de 20 départs ont été annoncés il y a quelques semaines, plusieurs chroniqueurs vont quitter l’émission. Natacha Pologny et Jean-Michel Apathie ne seront plus dans le programme de Canal + à la rentrée. De son coté, Laurence Ferrari pourrait débarquer dans l’émission. Si les rumeurs vont bon train concernant les arrivées dans l’émission, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe. En effet, Antoine de Caunes va également partir.

Antoine de Caunes fait ses adieux sur Twitter

Tandis que l’animateur avait fait ses preuves dans le programme, il semblerait que la production ait décidé de l’écarter. En effet, Antoine de Caunes a annoncé son départ sur son compte Twitter. Tandis qu’il avait dit au revoir aux fidèles de l’émission le 26 juin dernier, donnant rendez-vous le 31 août, il ne sera finalement plus dans le programme.

Su son compte Twitter, l’animateur de Canal + a posté un message pour annoncer son intention de quitter le programme : « A vous tous qui avez soutenu #LGJ par tous les temps : Gratitude éternelle. En route vers de nouvelles aventures! One Love. » Les fans de l’émission seront sans doute très déçus par cette nouvelle totalement inattendue mais pourront sans doute retrouver l’animateur dans d’autres programmes.

Qui remplacera Antoine de Caunes dans Le Grand Journal ?

Mais alors, Antoine de Caunes va-t-il être remplacé ? Qui prendra la place de l’animateur ? L’émission Le Grand Journal est-elle en danger ? Pour le moment, la production n’a livré aucune informations sur le sujet. On sait simplement que l’animateur va voguer vers d’autres aventures. De son coté, Laurence Ferrari pourrait reprendre les commandes du programme. Pour en savoir plus, rendez-vous à la rentrée prochaine sur Canal +. L’émission Le Grand Journal devrait réserver de nombreuses surprises.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr