fbpx
Buzz
Partager sur

Las Vegas Academy : Sacha Tran tacle Douchka, « elle a des réflexions ennuyeuses »

Sacha Tran LVA

Sacha Tran a cassé du sucre sur le dos de Douchka dans une interview pour Télé-Loisirs

Sacha Tran est le petit jeune de la nouvelle téléréalité de W9, Las Vegas Academy. Le jeune belge est passé par The Voice avant de participer à la comédie musicale aux côtés de M.Pokora, Robin des Bois. Aujourd’hui il est de retour à la télévision pour tenter de monter un show à l’américaine en compagnie d’Houcine, Ludivine, Cecilia ou encore Cléofa sur W9. Si cette émission comprend pour la majorité, des jeunes talents, une doyenne est de la partie. En effet, Douchka participe au programme et d’après les déclarations de Sacha Tran, celle-ci a été un peu lourde durant la tournage.

Douchka, ennuyeuse selon Sacha Tran

Douchka était la plus âgée de l’aventure, c’est pourquoi Sacha Tran a expliqué qu’il l’avait respectée. Mais le jeune homme a également précisé : En revanche, elle a exaspéré les autres candidats car il y a un trop grand écart de générations. Son problème, c’est qu’elle en dit trop, et ça lui a joué des tours. Ludivine, qui a participé à The Voice 1 et The Voice 2, a même qualifié la doyenne de « chiante ».

Audrey, la finaliste de Rising Star n’a, elle, pas mâché ses mots et a déclaré en salle d’interview de Las Vegas Academy : Douchka est un peu soûlante. C’est tout le temps des ‘moi je’. On a tous fait de la scène (…). De l’égocentrisme comme ça, j’en ai rarement vu. Vous l’aurez compris, Douchka risque d’avoir beaucoup de mal pour trouver sa place au sein de l’aventure. Mais que tout le monde se rassure, il ne s’agit que du début et les autres candidats devraient être plus gentils avec elle par la suite. Du moins, c’est ce que nous espérons pour Douchka car l’aventure, et la création du show, s’annonce très compliquée pour elle si les choses ne changent pas…