fbpx
Buzz
Partager sur

Las Vegas Academy: Sacha Tran confie, « au début, j’ai été un peu méfiant »

sacha Tran

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sacha Tran a expliqué qu’au début de l’émission, il « était un peu méfiant »

Après son passage dans The Voice et avoir participé à la comédie musicale de Matt Pokora, Robin des Bois, les fans de Sacha Tran ont pu le retrouver lundi dernier. En effet, le jeune homme de 19 ans participe à la nouvelle téléréalité de W9, Las Vegas Academy. Ce programme réunit uniquement des chanteurs, passés par divers télé-crochet comme The Voice, Star Academy, Nouvelle Star ou encore Rising Star. Tous les candidats ne sont donc pas habitués à la téléréalité et se sont donc montrés méfiants au début de l’aventure. C’est notamment le cas de Sacha Tran qui a expliqué durant une interview accordée au site Télé-Loisirs qu’au début de l’aventure, il avait été « un peu méfiant » comme beaucoup d’autres candidats.

Sacha Tran, inquiet par la téléréalité ?

Il est toujours difficile d’arriver dans une téléréalité quand nous n’en avons jamais fait. Sacha Tran ne va pas dire le contraire. Le jeune homme a expliqué dans une interview accordée au site Télé-Loisirs : J’aime mélanger le côté musical et la vie de tous les jours, explique-t-il. J’ai envie que les gens voient comment on travaille, comment on est dans la vie de tous les jours, quand on pleure, quand on rit, qui on est. J’ai été un peu méfiant au début. Je me suis rendu compte que c’était une très belle équipe, autant artistique qu’humaine. J’ai été agréablement surpris.

Le jeune homme a également ajouté que ce n’était pas parce qu’il avait participé à Las Vegas Academy, qu’il participerait aux Anges de la téléréalité ou autre programme du même type : On n’a qu’une vie alors autant la vivre avec notre passion, par ce que l’on aime. Je ne me verrais pas participer à une télé-réalité comme Les Anges, qui utilise un script. Dans Las Vegas Academy, tout est naturel, rien n’est fake ou trafiqué.