fbpx
Buzz
Partager sur

Las Vegas Academy: Romain explique, « la prochaine fois qu’on parlera de moi, ce sera pour mon album »

Romain

Romain, d’après son interview pour le site Télé-Loisirs, souhaite sortir un album après son passage dans Las Vegas Academy

Ses yeux de braises avaient déjà fait fondre beaucoup de femmes durant son passage dans La Star Academy. Aujourd’hui il est de retour dans la nouvelle téléréalité musicale de W9, Las Vegas Academy. Nous parlons bien entendu de Romain. Le jeune homme fait bel et bien parti du casting de la première édition de Las Vegas Academy. En compagnie de Cecilia, Cléofa, Ludivine ou encore Maxime, Romain va devoir monter un show à l’américaine pour se produire, en compagnie de tous les autres candidats, au Casino de Paris à la fin de l’émission. Le chanteur espère qu’après son expérience dans la « téléréalité », les médias reparlent de lui pour « son prochaine album » d’après ce qu’il a expliqué au site Télé-Loisirs.

Romain, un album en préparation ?

Las Vegas Academy pourrait être un tremplin pour Romain. En effet, le jeune homme espère sortir prochainement un album d’après ce qu’il a confié au site Télé-Loisirs : Je ne suis vraiment pas télé-réalité à la base. Ca se voit je pense à un moment donné. Dans l’émission elle-même, dans la villa, je pense que ça ne collait pas bien avec comment je suis ou ce que je suis. Je n’ai peut-être pas su m’adapter vraiment au groupe au niveau artistique. Quand on faisait des boeufs ça allait, mais sur d’autres choses moins.

Avant d’expliquer que ce qu’il l’a motivé à partir pour l’émission, avait été la destination : Ce qui m’a donné envie de faire cette émission c’est déjà de partir à Las Vegas, ce n’est pas donné à tout le monde. Je voulais aussi rencontrer des styles artistiques différents et avoir des vues pour faire mon projet personnel. Espérons que son expérience chez W9 lui ouvre de nombreuses portes et que Romain continue à envouter nos oreilles et faire fondre les femmes aux premiers sons qui sortent de sa voix !