fbpx
Buzz
Partager sur

Las Vegas Academy: Mehdi avoue, « partir pour une téléréalité me faisait peur et m’attirait »

Mehdi

Mehdi de Las Vegas Academy a confié à Télé-Loisirs avoir eu peur de partir pour une téléréalité

A chaque candidat de Las Vegas Academy, les réponses se ressemblent. Quand on leur demande si le fait de participer à une téléréalité les inquiétait, tous répondent oui sans exception. En effet, que ce soit, Cecilia, Cléofa, Eva ou encore Mehdi, tous ont une mauvaise image des ces programmes et participer à l’un d’entre eux ne les enchantait pas plus que cela. Ils sont artistes au départ et ne sont pas là pour se faire connaître en partant de rien. C’est pourquoi, le fait que Las Vegas Academy soit un nouveau concept, une téléréalité réservée uniquement à la musique, a réussi à les faire changer d’avis. Mehdi a confié à Télé-Loisirs qu’il était inquiet de participer à l’émission de W9, mais qu’il était pourtant attiré par le projet.

Mehdi, partant mais pas trop

Mehdi est certainement l’un des seuls candidats de Las Vegas Academy qui était inquiet par le terme téléréalité, mais qui était malgré tout partant pour le projet. Il a expliqué au site Télé-Loisirs : Le projet était tellement intéressant… Le fait de me remettre dans un groupe avec plein de chanteurs, de m’inspirer de ce que eux font pour pouvoir évoluer, c’est ce qui m’a vraiment plu dans le programme, et c’est pourquoi j’ai accepté de le faire. Je me sens différent depuis que je suis rentré. Aujourd’hui, je sais que je peux prendre d’autres directions que je ne prenais pas avant, et ça m’ouvre de nouveaux horizons. Ca me plaît vraiment beaucoup.

Avant d’ajouter que de participer à une téléréalité ne lui faisait pas plus peur que cela : Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais ça ne me faisait pas plus peur que ça. Je suis content d’avoir pu vivre deux expériences totalement opposées. Mehdi semble être le seul candidat qui pourrait participer aux Anges de la téléréalité par la suite.