Actu
Partager sur

Las Vegas Academy: Ludivine Aubourg furieuse contre le montage, elle pousse un coup de gueule sur Twitter

Ludivine

Ludivine Aubourg été agacée par les montages de la production et a souhaité le faire savoir sur Twitter

Quand on participe pour la première fois à une téléréalité, on découvre « avec joie » les ficelles et les montages de la production. C’est Ludivine Aubourg, de Las Vegas Academy, qui en a récemment fait les frais. En effet, la jeune femme qui a participé à The Voice 1 et à The Voice 2, participe actuellement à la nouvelle téléréalité musicale de W9. Bien qu’il soit uniquement composé de chanteurs, le programme reste malgré tout une téléréalité et Ludivine Aubourg a pu s’en rendre compte. La jeune femme qui se rapproche de plus ne plus de Maxime, a poussé un coup de gueule sur Twitter, pour expliquer que ses séquences d’interviews avaient été coupées et montées.

Ludivine Aubourg n’en a pas après Maxime

Dans les épisodes récemment diffusés de Las Vegas Academy, il est possible de voir Maxime et Ludivine se rapprocher l’un de l’autre. Seul problème, le beau belge ferait également du rentre-dedans à Cecilia. Cela ne plaît évidemment pas à Ludivine qui se sent « trahie ». C’est pourquoi, la production aurait souhaité jouer sur cet événement en coupant et montant des séquences d’interview de Ludivine. Mais la jeune femme a rapidement mis les points sur les i en expliquant : Quand j’ai dit en itw que j’étais décue et que j’avais un espoir, je parlais d’un casting raté, pas de @mseclin ! #LVA

Mais Ludivine n’était pas au bout de ses surprises car elle s’est rendue compte qu’une autre scène avait été montée de toutes pièces. Elle a donc ajouté : Encore une joie du montage: je n’étais pas du tout énervée par Max, mais stressée par le casting #LVA #encolère. y a des choses que j’ai jamais dites qui sont bricolées au montage. Et ça me déçoit.


`

Afficher +