fbpx
Buzz
Partager sur

Las Vegas Academy: Douchka balance, « je me suis sentie un peu exclue au début de l’aventure »

Douchka

La chanteuse Douchka a expliqué à Télé-Loisirs qu’au début de Las Vegas Academy, elle s’était « sentie un peu exclue »

La nouvelle téléréalité de W9, Las Vegas Academy débarque aujourd’hui ! Une téléréalité certes, mais pas que. En effet, le programme réunit uniquement des chanteurs et chanteuses ayant participé à The Voice, La Nouvelle Star ou encore Star Academy. Douchka, qui a participé à The Voice 3, fait également partie du casting et ses fans d’aujourd’hui, et d’hier, vont pouvoir suivre ses aventures dès ce soir. Elle a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et a expliqué qu’en début d’aventure, elle s’était « sentie un peu exclue ».

Douchka mise à l’écart ?

Las Vegas Academy réunit principalement des jeunes artistes. Douchka est la doyenne et cela semble avoir un peu joué au début de l’aventure. Elle a en effet expliqué au site Télé-Loisirs que ses premiers jours durant le programme avaient été difficiles : je pensais qu’ils auraient la même patience, la même douceur que mes enfants… Bon, ça n’a pas été le cas forcément en arrivant. Je me suis sentie un petit peu exclue parce qu’ils se sont dit ‘Qu’est-ce qu’elle vient faire là ?

Et pour les personnes se demandant ce qu’elle est venue faire dans une téléréalité à son âge, Douchka a donné la réponse. Elle a en effet expliqué : Quand la production m’a parlé de cette émission, j’ai demandé si c’était de la télé-réalité ou un télé-crochet et on m’a répondu non. C’est une aventure musicale, à Las Vegas, une ville qui scintille de mille feux artistiquement parlant, avec des performers sur scène uniques au monde ! D’après ses propos, Douchka garde malgré tout un très bon souvenir de son aventure à Las Vegas et ses premiers jours difficiles semblent déjà aux oubliettes. Ne manquez pas les premiers épisodes de Las Vegas Academy, dès ce soir sur W9. Comme l’a expliqué Douchka, le programme est peut-être une téléréalité, mais c’est un nouveau genre et cela promet!