fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Stefan (SS8) laisse Ricardo, Martika et les autres, et rentre en France

La Villa des Coeurs Brisés : Stefan (SS8) laisse Ricardo, Martika et les autres, et rentre en France
Partager
Partager sur Facebook

Stefan a décidé de quitter l’aventure selon Jeremstar

Les téléréalités se suivent et se ressemblent. En effet, comme dans Les Anges de la téléréalité, dans La Villa des Cœurs Brisés aussi des candidats quittent prématurément le programme. Il y a quelques jours, c’était Siham Bengoua qui, après avoir participé aux Princes de l’amour 2, avait été appelée pour participer à La Villa des Cœurs Brisés. Malheureusement, la jeune femme a prématurément quitter le tournage pour, semblerait-il, revenir sur Le Mag d’NRJ12. Plus récemment, Jeremstar a annoncé qu’une nouvelle personne venait de quitter l’émission. Il s’agit de Stefan, l’ancien candidat de Secret Story 8.

Stefan rentre en France

La Villa des Cœurs Brisés est consacrée aux célibataires. Stefan l’était mais selon Jeremstar, il pensait encore beaucoup trop à son ex et ne sentait donc pas à sa place. Il a donc décidé de quitter l’aventure. C’est ce qu’a expliqué le blogueur sur son site : Cette fois, c’est un garçon qui a mis fin à son contrat. D’après mes informations exclusives, Stefan (la vermine odieuse de Secret Story) a quitté l’aventure hier, car il ne se sentait plus à sa place et pensait trop à son ex. Il n’a pas encore pris l’avion pour la France et restera quelques jours supplémentaires pour des paperasses administratives…

Espérons qu’il n’ait pas encore chopé une infection urinaire comme dans Secret Story!. Jeremstar fait ici référence à l’infection qu’il aurait eu dans la maison des secrets après avoir eu des rapports sexuels non protégés avec Sara. Décidemment, Stefan n’a pas de chance avec les émissions de téléréalités. Il avait déjà eu beaucoup de mal à s’intégrer dans Secret Story 8 et cela lui avait coûté sa place dans l’aventure. Aujourd’hui, c’est parce qu’il pensait trop à son ex qu’il quitte La Villa des Cœurs Brisés. Espérons pour Stefan qu’elle accepte de se remettre en couple avec lui…