fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Siham aurait été agressée physiquement par une candidate

La Villa des Coeurs Brisés : Siham aurait été agressée physiquement par une candidate

Jeremstar a expliqué sur son blog que Siham aurait été agressée physiquement pendant l’émission

Après sa participation aux Princes de l’amour 2, Siham Bengoua a été appelée pour participer à la nouvelle émission de téléréalité de NT1, La Villa des Cœurs Brisés. Mais la jeune femme n’a pas fait long feu et a dû quitter prématurément le programme. D’après ces explications il y a quelques jours dans Le Mag d’NRJ12, la jeune femme serait rentrée plus tôt en France pour voir sa mère. En effet, la maman de Siham aurait eu des soucis de santé et c’est pourquoi elle aurait préféré quitter l’émission. Elle a déclaré dans l’émission animée par Matthieu Delormeau : En fait, j’étais partie pour 5 semaines à la base au Mexique, et arrivée là bas vous savez qu’on a quelques jours off et j’ai eu un appel de ma maman qui n’était pas très bien. J’ai eu des problèmes personnels bon, du côté de ma famille donc je supportais pas d’être loin de ma mère à ce moment là donc j’ai décidé de rentrer Mais une autre raison l’aurait poussée à partir. Selon Jeremstar, Siham aurait été agressée physiquement par une candidate.

Siham, frappée par une candidate

Info ou intox, il va falloir que Siham s’exprime sur cette révélation faite par Jeremstar. En effet, le blogueur a expliqué sur son blog qu’elle aurait été agressée physiquement sur le tournage par une candidate anonyme : une candidate anonyme (Melina) est entrée dans un violent clash avec elle et l’a alors insultée en remettant en cause ses valeurs et convictions personnelles. Le clash a dégénéré et elle lui a tiré les cheveux, obligeant les candidats et la production à intervenir. Siham, pour se défendre, lui a alors jeté une lampe au visage.

Le blogueur a ensuite ajouté : La production a ainsi décidé de les exclure toutes les deux… Siham, choquée par le violence de la candidate, n’a de toute façon pas souhaité poursuivre l’aventure et a donc regagné Paris il y a quelques jours.