fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Sarah (LPDLA2) clashe violemment Elodie, « c’est une grosse merde, une clocharde ! C’est parti loin, j’ai failli la frapper ! »

La Villa des Coeurs Brisés: Sarah (LPDLA2) clashe violemment Elodie, « c’est une grosse merde, une clocharde ! C’est parti loin, j’ai failli la frapper ! »

Jeremstar a dévoilé un extrait audio de Sarah critiquant le comportement d’Elodie

Entre Elodie et Sarah, pas sûr que les relations soient au beau fixe. Les deux ne se connaissent pas vraiment car la première a participé à Secret Story 8 et la dernière, aux Princes de l’amour 2. Pourtant, Sarah et Elodie se sont retrouvées dans la même soirée et cela a failli partir en sucette. En effet, Jeremstar a dévoilé un extrait audio où il est possible d’entendre Sarah parler du comportement de l’ancienne résidente de la maison des secrets et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas vraiment d’éloges à son égard.

Sarah clashe Elodie

Jeremstar a récemment révélé qu’Elodie avait eu un comportement exécrable en boîte de nuit il y a quelques jours. En effet, la jeune femme se serait permise de boire à une table alors qu’elle n’était pas invitée. Cette table était au départ réservée à Sarah et le comportement qu’a eu Elodie ne lui a pas, mais alors pas du tout, plu. Elle a expliqué au blogueur : La meuf elle se permet de prendre les bouteilles des autres en sachant qu’elle croit qu’elle a été invitée alors que le responsable (de la discothèque, ndrl) m’a dit clairement que la table était la mienne et qu’elle n’avait rien à faire ici! Elle a fait la forceuse jusqu’au bout! J’ai failli la trainer devant tout le monde! Je lui ai dit « Tu n’es qu’une pauvre merde! Tu te prends pour je ne sais pas qui, tu n’es qu’une clocharde! Tu te permets de faire ta diva ici mais tu n’es rien, tu n’est qu’une pauvre merde!

Sarah a ensuite ajouté : C’est parti très très loin, j’ai failli la frapper. Elle s’est assise, elle n’a rien dit et heureusement parce que j’avais un verre à la main et je crois que je lui aurais balancé à la gueule! La meuf elle se prend pour je ne sais pas qui, mais hier elle a failli se manger une bonne tarte dans sa bouche et une bonne affiche! parce que les responsables de la boite de nuit, qui sont mes amis, sont venus la voir plusieurs fois et lui ont dit que la table n’était pas à son nom!