fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo met un vent à Marie Garet et Ludivine

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo met un vent à Marie Garet et Ludivine

Le site Gossip a révélé que Ricardo avait mis un vent à Marie Garet et Ludivine

Ricardo, n’était pas membre de la Team Bogoss dans Friends Trip pour rien. En effet, le jeune homme ne laisse pas le cœur des dames insensible et Fidji, son ex, sa girlfriend (on ne sait plus vraiment comment l’appeler), peut en témoigner. Les deux se sont mis en couple dans l’aventure d’NRJ12. Ils auraient vécu le grand amour pendant un temps avant que Ricardo ne la trompe. Leur histoire serait apparemment terminée, c’est pourquoi le beau gosse participe actuellement à La Villa des Cœurs Brisés sur NT1. Il aurait d’ailleurs déjà reçu les avances de deux candidats à en croire le site Gossip.

Ricardo, dragué par deux candidates

La première candidate à avoir fait du rentre dedans à Ricardo est Marie Garet. La blonde n’est pas inconnue car elle a remporté la quatrième saison de Secret Story et a par la suite participé aux Anges de la téléréalité 4. C’est durant cette saison que son couple avec Geoffrey a volé en éclats. Depuis, elle se serait remis de cette rupture, après avoir sorti un livre pour raconter son histoire, elle participe en ce moment à la nouvelle téléréalité de NT1, La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme, ainsi que Ludivine qui a participé aux Reines du Shopping, n’ont pas perdu du temps pour tenter leur chance dans cette nouvelle l’émission.

En effet, le site Gossip a obtenu une information. Les deux candidates auraient tenté de charmer le beau Ricardo mais malheureusement pour elles, ce dernier n’a pas vraiment été réceptif et leur a mis un vent. Sans doute était-il trop obnibulé par son ex Fidji qui va bientôt débarquer dans la villa. Pas sûr qu’elle apprécie le fait que son ex se soit fait brancher… Nous le verrons bien durant la diffusion des épisodes si Fidji porte un intérêt à cet acte ou pas du tout.