fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo aurait été puni par la production après avoir failli frapper Melina

La Villa des Coeurs Brisés : Ricardo aurait été puni par la production après avoir failli frapper Melina

Jeremstar a révélé que Ricardo avait failli frapper une candidate sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés

Ricardo est quelqu’un de violent. En effet, durant son aventure dans Friends Trip, l’ancien membre de la Team BoGoss était qualifié de personne violente par certains de ses partenaires de jeu. Julia, ex membre de la Team Girlz avait expliqué qu’elle avait eu plusieurs altercations avec l’ex/boyfriend de Fidji, et qu’ à plusieurs reprises, il avait été violent. Il semblerait que les choses n’aient pas changé car Ricardo participe actuellement à La Villa des Cœurs Brisés sur NT1 et il se serait de nouveau montré violent envers une candidate sur le tournage, selon Jeremstar.

Ricardo, violent envers Melina

Melina est une nouvelle candidate, responsable du départ de Siham selon Jeremstar. C’est avec elle que Ricardo aurait eu une altercation. Le beau gosse aurait fait comprendre à la nouvelle qu’elle aurait beaucoup de mal à s’intégrer. Melina lui a alors répondu car la jeune femme ne se laisserait pas faire. C’est de là que le clash serait parti. Jeremstar a expliqué sur son site : Ricardo a eu un violent clash avec Melina, candidate marseillaise responsable de l’élimination de Siham. Alors que celle-ci débarquait dans l’aventure très sûre d’elle, Ricardo lui a clairement fait comprendre qu’elle aurait du mal à s’intégrer car ils étaient une grande famille et qu’il était difficile de se faire accepter. Un grand classique dans chaque émission: les anciens rejettent les nouveaux.

S’en est alors suivi un violent clash obligeant la production et les candidats à intervenir pour les séparer. Ricardo aurait en effet failli gifler Melina et aurait eu un avertissement comme Raphael dans Les Anges. Au prochain dérapage, il pourrait ainsi quitter l’aventure. Ricardo a été puni par la production pendant une journée et n’a pas pu faire certaines activités. Au piquet les mains sur la tête! Il va falloir que Ricardo se retienne dans les jours à venir car il risque l’élimination…