fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Ricardo et Fidji se seraient mariés au Mexique

Friends Trip : Eddy balance, « oui Ricardo a bien trompé Fidji à Toulouse »

Ricardo et Fidji se seraient mariés dans La Villa des Cœurs Brisés d’après Jeremstar

On ne comprend plus rien au couple Ricardo et Fidji. En effet, les deux se sont mis en couple dans la nouvelle aventure d’NRJ12, Friends Trip. Quelques mois après leur retour en France, les deux tourtereaux semblaient toujours en couple d’après leurs publications sur les réseaux sociaux. Pourtant, d’après certains candidats, leur histoire était finie depuis un moment car Ricardo n’avait pas hésité à tromper Fidji durant un séjour à Toulouse chez son pote Jordan. C’est d’ailleurs l’une des raisons de la participation du beau gosse à la téléréalité de NT1, La Villa des Cœurs Brisés. Mais quelques semaines après être parti pour le Brésil, son ex (sa girlfriend, on ne sait plus…) a décidé de le rejoindre. Apparement, les deux se seraient rabibochés car ils se seraient même mariés…

Ricardo et Fidji, mariés ?

Certains diront que Ricardo et Fidji sont prêts à tout pour le buzz, et d’autres diront que l’amour est la plus belle chose qui soit. En effet, nous ne savons pas si les deux enrhument tout le monde en faisant croire à leur amour ou s’ils ont réellement des sentiments l’un envers l’autre. Malgré tout, les deux anciens candidats de Friends Trip auraient décidé de se marier, comme Thibault et Shanna, d’après Jeremstar. Le blogueur a expliqué sur son site :

c’est au tour de Fidji et Ricardo de se marier. La séquence a été tournée au Mexique il y a quelques jours. Rappelons qu’après des moments difficiles, tous deux s’étaient séparés et Ricardo était donc parti en tant que célibataire pour tourner l’émission. Mais rapidement, il s’est rendu compte que Fidji lui manquait et a refusé les avances de plusieurs candidates. Finalement, Fidji, encore amoureuse, est partie le rejoindre sur le tournage. Rendez-vous donc dans quelques semaines sur NT1 pour découvrir les images de ce mariage. C’est désormais officiel: en 2015, on se marie comme on change de culotte dans la télé réalité…