fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Marie Garet aurait quitté le tournage

La Villa des Coeurs Brisés: Marie Garet aurait quitté le tournage

Jeremstar a expliqué que Marie Garet aurait quitté La Villa des Cœurs Brisés

Cela commence à faire beaucoup. Marie Garet n’est autre que la troisième candidate, au minimum, à avoir quitté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés sur NT1. C’est Jeremstar qui a annoncé la nouvelle sur son site. Celle qui a remporté Secret Story 4, quitte donc le Mexique après Siham Bengoua et Stéfan.

Marie Garet aurait trouvé l’amour

Mais Marie Garet ne serait pas partie de l’émission à cause d’une déception ou d’un quelconque souci de santé. Non, si elle a décidé de quitter le programme, ce serait simplement parce qu’elle aurait trouvé « l’amour », le but de cette émission. C’est Jeremstar qui l’a annoncé sur son site : la blonde serait retournée en France, au bras de son coup de cœur. Le blogueur a expliqué : elle a décidé de quitter le tournage aux bras de son « coup de coeur » venu au Mexique pour la séduire. Le but de l’émission étant d’effacer ses peines de coeur et de se reconstruire, Marie n’a donc plus vu l’intérêt de rester dans le programme davantage. Elle sera bien évidemment remplacée dans quelques jours par une autre candidate, vous vous en doutez… Mais je ne vais quand même pas tout vous dire tout de suite les vermines, si?

Jeremstar a également souhaité rassurer les fans de l’émission qui voient partir les candidats les uns après les autres. D’après les dires du blogueurs, la production compte sur ces multiples départs pour booster l’audience de l’émission. Il ne faut pas oublier que, comme Les Marseillais en Thaïlande, Les Anges de la téléréalité 7 devraient être diffusés en même temps que La Villa des Cœurs Brisés. La bataille sera acharnée au niveau des audiences mais malheureusement pour les programmes de W9 et NT1, celui d’NRJ12 devrait comme chaque année, depuis qu’il a démarré, l’emporter. Espérons qu’aucun sang ne soit versé…