fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Manon Marsault explique pourquoi elle a été virée de l’émission

Manon Marsault

Manon Marsault est venue dans le bain de Jeremstar pour expliquer pourquoi elle a été virée de La Villa des Cœurs Brisés sans même y avoir mis un pied

Manon Marsault s’est fait connaître dans la troisième saison de L’Île des Vérités. A Tahiti, la bombe a démontré qu’elle avait du caractère et qu’elle était prête à se mettre toutes les filles à dos sans que cela ne la dérange. Elle a également connu une petite romance avec Julien Bert mais leur histoire n’a pas duré très longtemps. Récemment, elle devait participer à La Villa des Cœurs Brisés mais sa participation ne s’est pas faite. La cause ? Un cliché pris par Manon Marsault à l’aéroport montrant un avion en direction du Mexique, faisant comprendre sa participation à la téléréalité de NT1.

Manon Marsault, une photo fait échouer sa participation à La Villa des Cœurs Brisés

Nicolas Touderte, du Mag d’NRJ12 avait révélé le fait que Manon Marsault avait été évincée de La Villa des Cœurs Brisés sans même y avoir participé à cause d’une photo prise à l’aéroport. La principale concernée s’est exprimée sur le sujet dans la baignoire de Jeremstar :

j’ai fait la bêtise, comme avant tout départ je poste un selfie avec un avion derrière moi avant de partir, et là je n’ai pas vu qu’il y avait marqué Air Mexico… Mais on va réexpliquer les choses dans l’ordre. Je suis arrivé à l’hôtel de la production. J’ai passé deux jours là-bas et au bout de deux jours, la directrice est venue me dire que je n’intègrerai pas la villa parce que j’avais posté un selfie avec l’avion derrière, mais surtout ce qui a mis le feu aux poudres et qui a fait que la chaîne était en furie contre toi. Car tu postes toujours des choses à l’avance. Désolé messieurs, vous ne pourrez donc pas vous rincer l’œil devant la silhouette de rêve de la belle Manon Marsault. Mais la jeune femme devrait être rappelée pour un autre programme, tant son tempérament plaît aux diverses productions.