fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Manon Marsault balance, « je ne me serais pas entendue avec Elodie. Elle se prend pour un chef de gang »

Manon Marsault

Manon Marsault ne va pas intégrer La Villa des Cœurs Brisés. Cela va éviter un clash avec Elodie car il semblerait qu’elle ne l’apprécie pas

Manon Marsault s’est fait remarquer dans la troisième saison de L’Île des Vérités grâce à son fort caractère. En effet, la sublime brune ne se laisse pas marcher sur les pieds et l’a prouvé à Tahiti. En guerre avec la totalité des femmes présentes dans l’aventure, Manon a vécu une partie de son séjour, isolée de tout le monde, dans la tente à l’extérieur de la villa. Cela ne l’a pas du tout dérangé car elle garde malgré tout un bon souvenir de cette expérience. Les fans de la jeune femme devaient la revoir sur le petit écran dans La Villa des Cœurs Brisés. Mais à cause d’un article de Jeremstar, elle n’a pas pu intégrer l’aventure. Heureusement pour Elodie car d’après les déclarations de « l’ex » de Julien Bert dans le bain de Jeremstar, le courant ne serait pas passé entre les deux.

Manon Marsault et Elodie, une amitié vouée à l’échec

Quand Jeremstar a demandé à Manon avec qui elle aurait pu s’entendre et avec qui elle n’aurait pas pu, la jeune femme a répondu : C’est pas « détester » parce que je ne la connais pas, mais je ne me serais pas entendue avec Elodie sur le tournage parce que, pour moi, elle se prend un petit peu trop au sérieux et elle se prend un petit peu trop pour une chef de gang!

Elle a ensuite ajouté : Sauf qu’avec moi dans un tournage, ce n’est pas possible qu’une fille se mette en chef devant moi! Ce n’est pas possible..et avec les échos que j’ai eu! Quand vous verrez les images, vous comprendrez un petit peu mieux pourquoi elle et moi on ne se serait pas entendues! Ce n’est peut-être pas plus mal que Manon n’intègre pas l’émission car deux forts caractères ensemble, auraient pu faire de gros dégâts…