Actu
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Julia (Anges 7) aurait été approchée pour intégrer l’émission

julia giabiconi

Selon Purebreak, Julia aurait été approchée pour faire La Villa des Cœurs Brisés après son éviction des Anges 7

Julia pourrait bien enchaîner les téléréalités. En effet, la rebelle de Friends Trip est récemment partie au Brésil pour intégrer le casting des Anges de la téléréalité 7. Malheureusement pour elle, son comportement n’a pas vraiment plu à la production et celle-ci a décidé de l’évincer. Jeremstar avait d’ailleurs expliqué sur son site quant à cette éviction : Je vous révélais déjà il y a quelques jours qu’un gros clash était survenu entre elle et Raphael et que ce dernier avait failli en venir aux mains et avait eu un avertissement de la part de la production. Julia n’a cessé de le provoquer de jours en jours et de lui dire des choses sur sa vie privée qui l’ont mis hors de lui. Toujours d’après mes informations exclusives, elle aurait été raconter aux candidats qu’elle était missionnée par la production pour faire exclure Raphael de l’aventure. En apprenant cela, la production a pété les plombs et les candidats l’ont lynché encore plus.. C’est pourquoi Julia a été forcé de rentrer en France. Mais elle pourrait partir très bientôt pour La Villa des Cœurs Brisés selon Purebreak.

Julia, dans La Villa des Cœurs Brisés ?

Le site n’a malgré tout rien confirmé mais si Julia venait à intégrer le casting de La Villa des Cœurs Brisés, pas sûr qu’elle s’entendrait à merveille avec les candidats déjà présents. En effet, son grand ennemi de l’aventure Friends Trip est présent. Il s’agit de Ricardo. On se souvient qu’aux Etats-Unis, les deux ne pouvaient pas se voir en peinture. Ce serait certainement le cas dans l’émission de NT1. Reste à savoir si Julia va réellement intégrer le casting ou s’il s’agit là que de simples bruits de couloir.

Elle pourrait également retrouver une ancienne amie/ennemie en la personne de Fidji. Jeremstar a annoncé sur son site l’arrivée de cette dernière dans l’émission de NT1.

Afficher +