fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: Elodie aurait un comportement odieux et s’acharnerait sur Martika

La Villa des Coeurs Brisés: Elodie aurait un comportement odieux et s’acharnerait sur Martika

Jeremstar a expliqué sur son site qu’Elodie aurait un affreux comportement et qu’elle s’acharnerait sur Martika

Même plusieurs mois après la fin de Secret Story 8, Elodie n’aurait pas changé. En effet, actuellement en tournage au Mexique pour La Villa des Cœurs Brisés, Elodie aurait un comportement exécrable et s’acharnerait même sur Martika selon Jeremstar. La jeune brune, qui s’est récemment mise en couple sur le tournage, aurait tout fait pour tenter la vedette à l’ancienne candidate du Bachelor.

Elodie vs Martika

Espérons tout de même que le sang ne coule pas entre Martika et Elodie, mais il y aurait beaucoup de tensions entre les deux jeunes femmes. Jeremstar a expliqué sur son site : Elodie a été odieuse sur le tournage envers Martika. Dès le départ, elle a mis en place une stratégie pour « lui piquer la vedette » et « être la star du programme à sa place ». On se souvient que Martika avait fait beaucoup de buzz dans Le Bachelor et qu’elle était pressentie parmi les grandes favorites des Coeurs brisés, ayant été l’une des premières à signer son contrat.

Jeremstar a expliqué qu’Elodie aurait eu peur d’être au second plan durant cette téléréalité, ce qui aurait été un échec pour elle… Le blogueur a également expliqué qu’elle aurait tellement poussé à bout Martika, que celle-ci aurait pleuré à plusieurs reprises. Il a également ajouté : Son but était clair: faire passer Martika pour une mauvaise fille. Alors que justement, elle en est tout le contraire. Pour preuve, lorsque Siham a quitté le tournage des Coeurs Brisés à cause de sa bagarre, Martika lui a fait la promesse de ne rien entreprendre avec le mec pour qui elle avait eu un coup de coeur, par respect pour elle. Et croyez moi qu’elle aurait pu en profiter vu comment ce dernier lui laissait comprendre qu’il y avait une ouverture! Un jour, en pleine séquence, Elodie a tenu des propos extrêmement violents envers la mère de Martika, l’insultant de tous les noms devant les équipes de tournage.