Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés : Céline Dast (IDV4) remplace Siham Bengoua

L'île des vérités 4 Yoan confie « Céline, ce n'est pas du tout mon style de fille »

Siham Bengoua a quitté prématurément la Villa des Cœurs Brisés et s’est faite remplacer par Céline Dast

Il n’y a pas que dans Les Anges de la téléréalité que des candidats quittent prématurément un tournage. C’est également le cas dans La Villa des Cœurs Brisés, l’émission de NT1. En effet, Siham Bengoua qui a récemment participé aux Princes de l’amour 2, faisait partie du casting initial en compagnie de Marie Garet, Martika, Stefan, Ricardo et les autres. Mais la jolie brune a finalement dû rentrer en France. C’est le blogueur Jeremstar qui a révélé l’information sur son site. Il a également indiqué qu’une tête déjà connue allait la remplacer. Il s’agit de Céline Dast, l’ancienne candidate de L’Île des Vérités 4.

Céline remplace Siham

Vous l’aviez déjà vu dans Giueseppe Ristorante, à l’époque où elle était en couple avec Pietro. Mais vous avez également suivi ses aventures, plus récemment à Tahiti, dans L’Île des Vérités 4. Céline revient sur le petit écran et intègre donc le casting de La Villa des Cœurs Brisés. Jeremstar a annoncé l’information sur son site. Il a expliqué : la production vient de faire appel à une ancienne candidate de l’Ile des vérités pour remplacer Siham, qui a précipitamment quitté le tournage il y a quelques jours.

Avant d’ajouter : La nouvelle vermine qui la remplace est Céline de L’île des vérités 4! Elle vient en effet d’intégrer la sublime villa au Mexique il y a quelques heures. Reste maintenant à savoir par qui elle se fera secouer! En espérant que l’élu sera un meilleur coup que Stan! En effet, inutile de rappeler que Céline avait été en couple avec Stan sur le tournage de L’Île des Vérités 4. Elle avait d’ailleurs expliqué dans une interview dans le bain de Jeremstar que le jeune homme n’était pas vraiment un bon coup. Souhaitons lui la même chose que le blogueur : qu’elle tombe sur un homme un peu meilleur au lit…

Afficher +