fbpx
Buzz
Partager sur

La sexy Sarah (LDLA 2) nous parle de ses seins de 10 kg ! ( Vidéo MCE)

Sarah (LPDLA 2) s'est confiée à MCE sur son imposante poitrine de 10kg !

Elle avait fait une entrée remarquable dans la dernière saison des princes de l’amour ! Venue pour séduire Charles, la jeune femme avait réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa poitrine imposante…très imposante ! Mais aussi grâce à son fort caractère ! Son passage dans le bain de Jeremstar avait même atteint le million, dépassant le record jusque là tenu par Nabilla.

Sarah, une transformation étonnante!

Sarah, qui a dernièrement humilié une ex candidate de Secret Story, a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle métamorphosée! L’ex prétendante de Charles a eu recours à une liposuccion soit une réduction de sa masse graisseuse… mais aussi à des injections! Une opération réaliséeMais les nombreux fans de la belle, qui a gardé sa généreuse poitrine, ne comprennent pas le but de cette opération…. Mais peu importe, Sarah Fraisou se sent aujourd’hui mieux dans sa peau! Et si le jeune femme a fait des modifications physiques, il était hors de question qu’elle touche à sa généreuse poitrine!

« Je ne peux pas être sexy!»

Pour MCE, Sarah revient sur cet atout charme, qui a lui a permis de se différencier des autres candidates formatées de la télé réalité: « On a pesé mes seins sur Fun Radio, et mes seins pesaient 10 kg! 5 kilos chacun! »

Seul petit souci… trouver une taille de soutien adaptée à sa morphologie! Elle explique:« Je galère! La plupart du temps je laisse cette lourde tâche à ma maman, qui connaît ma taille. C’est elle qui me ramène mes soutifs! J’ai jamais l’ensemble, je peux pas être sexy! »

Elle a quand même confié à MCE avoir un projet qui lui tient à coeur:

« J’espère pouvoir créer ma propre gamme de soutien gorge… Comme ça je n’aurai plus de galère! »

Photosdr@google