fbpx
Buzz
Partager sur

La Maison du bluff 5 : Julien Guirado plus motivé que jamais, « je ne me laisserai pas marcher dessus »

La Maison du bluff 5 : Julien Guirado plus motivé que jamais, « je ne me laisserai pas marcher dessus »

Julien Guirado est prêt pour La Maison du Bluff 5. Il a expliqué Purebreak, qu’il « n’allait pas se laisser marcher dessus »

Julien Guirado va bientôt être papa. Mais en attendant, il se concentre sur sa prochaine téléréalité à laquelle il va participer en compagnie de sa girlfriend Vanessa Lawrens. En effet, ils participent tous les deux à la cinquième saison de La Maison du Bluff. Et pour ceux qui doutent de sa motivation, Julien a démontré au cours d’une interview accordée au site Purebreak qu’il était prêt à bluffer tout le monde et ne pas se laisser marcher dessus.

Julien Guirado, prêt pour le poker

Julien l’a avoué : ce n’est pas un pro du poker. Il a expliqué dans une interview accordée à Purebreak : C’est un nouveau challenge, une nouvelle télé et donc, de nouveaux objectifs. Je pense avoir les traits de caractère nécessaires pour participer à cette émission. Je suis novice dans le poker, mais je ne demande qu’à apprendre et je vais apprendre. Vanessa me donne les derniers conseils techniques par rapport au jeu, aux combinaisons de certaines cartes et elle m’explique comment se comporter dans une table.

Il a ensuite parler de quelle sorte de joueur il allait être au cours de l’aventure : Je pense que je serai un joueur assez porté sur le bluff, l’analyse et le changement émotionnel. Je peux aussi être comme ça dans la vie de tous les jours, donc ce ne sera pas nouveau. Au niveau technique, je ne peux pas trop en parler parce que c’est quelque chose que je ne maîtrise pas bien, donc je ne veux pas dire de bêtises. On verra ce que ça donne. Avant d’ajouter : J’appréhende vraiment de participer, parce que je sais que dans cette maison, il y aura de très bons joueurs de poker qui attendent beaucoup de leur participation. Et j’imagine qu’ils auront beaucoup de hargne, de motivation ou encore de qualités dans ce jeu qu’ils exercent sûrement depuis des années. Ce sera donc un défi pour moi de m’adapter et de ne pas me laisser intimider.