fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine dévoile des photos de la nouvelle collection de sa marque « Street Swagg »

La Fouine dévoile des photos de la nouvelle collection de sa marque « Street Swagg »

Alors qu'il prépare son retour avec un nouvel album, La Fouine a annoncé la sortie prochaine de la nouvelle collection Street Swagg en dévoilant quelques clichés du shooting

La Fouine sait comment faire plaiir à ses fans. A l’approche de l’été, il a annoncé la sortie prochaine de la nouvelle collection de sa marque de vêtements Street Swagg. Une collection qui devrait être disponible en avril selon les informations révélées par l’artiste. Collection Swagg été 2015‎ disponible à partir d’avril @streetswagg01 , un grand merci aux 3 mousquetaires du stade de Reims @odairfortes @aissamandi @diegorigonato @stadedereims, pour leur participation au shooting @cfc @rafya2015, a-t-il annoncé sur Instagram. Un cliché du shooting accompagne ce message. La collection s’annonce assez colorée, avec plusieurs motifs et imprimés, toujours dans un style street bien évidemment.

Street Swagg déchaîne les passions

Il y a quelques mois, un fan du rappeur n’avait pas hésité à se tatouer le logo de la marque Street Swagg dans la cou. Le (très) jeune fan s’était fait graver les deux « G » qui forment le logo et avait dévoilé une photo de son acte, qui a beaucoup fait réagir les internautes.

La Fouine de retour avec un album

La Fouine a annoncé il y a quelques jours son grand retour dans le Rap Game. Il serait en pleine préparation de son prochain album, quelques mois seulement après la sortie de sa dernière mixtape Capitale Du Crime vol.4 (CDC4). L’artiste ne perd pas de temps et ented bien rester sur le devant de la scène. Il a annoncé la grande nouvelle à ses fans via un message posté sur ses réseaux sociaux. En mode studio le prochain album s’annonce louuuurd, a-t-il indiqué en postant une photo de lui en studio.