fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine: « Ne me comparez pas à ces autres bouffons »

La Fouine: « Ne me comparez pas à ces autres bouffons »

La Fouine a publié une courte déclaration dans laquelle il rappelle qu'il a parcouru un long chemin pour en arriver là aujourd'hui. A la différence de nombreux rappeurs selon lui

Alors qu’il s’apprête à revenir sur le devant de la scène à travers différents projets ( musique, cinéma…), le rappeur a tenu à mettre certaines choses au clair. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a publié un cliché de son titre de transport datant de quelques années déjà.

La Fouine: « j’ai extrêmement galéré »

L’occasion de faire une mise au point et rappeler tout le chemin parcouru depuis cette époque: « En vrai, je kiffe démarrer mes voitures de luxe, je kiffe le bruit puissant de leurs moteurs… Mai ce que j’aime par dessus tout, c’est regarder ces photos de mon enfance. Elles me rappellent que je viens de très loin, que j’ai extrêmement galéré et que si j’en suis là aujourd’hui, c’est parce que j’ai bossé d’arrache-pied! Ne me comparez pas à ces autres bouffons… Ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et ils prétendent rapper la banlieue ? Que connaissent-ils de nos problèmes en vrai … Leurs parents sont médecins ou dans la politique, la misère leur est inconnue … Dans mon coffre-fort, je superpose des liasses de billets en souvenir de ma chambre étroite et de ces lits superposés… Beaucoup me juge, mais me connaissent-ils ? Merci aux vrais je vous kiffe ! Bientôt le nouvel album Laouni, » a indiqué l’artiste.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.