Buzz
Partager sur

La Fouine dans « Les nouvelles aventures d’Aladin », découvrez les premières images !

La Fouine dans « Les nouvelles aventures d'Aladin », découvrez les premières images !

La Fouine est présent dans le casting du film « Les nouvelles aventures d'Aladin ». Le rappeur a dévoilé quelques images du tournage

La Fouine a plus d’une corde à son arc. En plus d’être rappeur, La Fouine est également chroniqueur (pour TPMP ndlr), et possède sa propre marque de vêtement. Mais l’artiste est aussi acteur. Alors qu’il a déjà tourné dans des longs métrages, La Fouine sera à l’affiche du film Les nouvelles aventures d’Aladin, aux côtés notemment de Kev Adams. Le rappeur a posté des photos du tournage sur son compte Twitter. Retrouvez-moi bientôt au cinéma pour un petit rôle dans les nouvelles aventures d’Aladin 😉 /cite>, a-t-il annoncé. Un cliché où il apparait vêtu de son costume pour le film. Quel rôle occupera-t-il? Aucune indication n’a pour l’instant été dévoilé par l’artiste, mais ces clichés ont de quoi ravir ses fans.

La Fouine de retour avec un album

Cette apparition cinématographique n’est pas une première pour La Fouine. Il a déjà 6 films à son actif et plusieurs apparitions à la télévision. Le dernier en date: le film A toute épreuve aux côtés de Marc Lavoine ou encore de l’acteur Samy Seghir. Une expérience que le rappeur a beaucoup apprécié et qu’il entend bien renouveler.

Autre actualité pour le patron de la Banlieue Sale: un retour en force dans le rap. La Fouine a annoncé il y a quelques mois son grand retour dans le Rap Game. Il s’apprête donc à revenir sur le devant de la scène, et serait en pleine préparation de son prochain album, quelques mois seulement après la sortie de sa dernière mixtape Capitale Du Crime vol.4 (CDC4). Il a annoncé la grande nouvelle à ses fans via un message posté sur ses réseaux sociaux. En mode studio le prochain album s’annonce louuuurd, a-t-il indiqué avec une photo de lui en studio.

Afficher +