fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine, Booba et Gradur célèbrent la victoire du PSG sur Instagram

La Fouine, Booba et Gradur célèbrent la victoire du PSG sur Instagram

Suite à la victoire du PSG, les trois poids lourds du rap français La Fouine, Booba et Gradur ont célébré cette victoire à leur manière sur Instagram

Hier soir, le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Chelsea, sur Instagram les poids lourds du rap français La Fouine, Booba et Gradur ont célébré cette victoire à leur manière.

Hier, le PSG affrontait en match retour de huitième de finale de Ligue des Champions le club de Chelsea. Après un match nul 1-1 au match aller au Parc des Princes, les parisiens devait gagner ou faire match nul plus de 2-2 pour se qualifier et ils l’ont fait. Au bout du suspens, après deux prolongations épuisantes, le PSG a éliminé Chelsea et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Grâce à ses deux brésiliens, le PSG a pris sa revanche sur le club de José Mourinho.

De nombreux people ont célébré cette victoire comme notamment les trois poids lourds du rap français La Fouine, Booba et Gradur.

La Fouine, Booba et Gradur célèbrent la victoire du PSG sur Instagram

Quelques instants avant le match Chelsea PSG, La Fouine avait fait son pronostic et voyait le PSG s’imposer et se qualifier. La Fouine avait alors posté une photo du défenseur de Chelsea Kurt Zuma avec le message Big up à mon frérot kurt zouma en @streetswagg01 avant le grand match de ce soir passe le salam à hazard et bonne chance, je vois bien paris gagner 2-1 et vous ? La Fouine est un grand fan du PSG et cela depuis de nombreuses années.

Autre rappeur à avoir fêté la victoire de Paris en Ligue des Champions, Gradur. Actuellement en vacances, Gradur a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il fête la victoire du PSG avec ses amis et le message P.S léger squaad Germain #Vaccaciones. Gradur qui est certainement le meilleur rappeur en terme de vente d’album en ce début 2015 dans le rap français est un vrai fan du PSG et n’hésite à poster des vidéos de lui avec le maillot du PSG.

Dernier rappeur à avoir fêté la victoire du PSG hier soir, Booba. Le Duc de Boulogne qui est né dans le 92 est lui aussi un vrai fan d PSG même si parfois il poste des messages sur l’OM ou d’autres clubs. Aujourd’hui sur Instagram, Booba a posté une vidéo de lui extraite d’un de ses concerts avec le message #psg. Booba fête donc aussi à sa manière la qualification prestigieuse du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Le prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions sera connu vendredi 20 mars aux alentours de midi.

P.S léger squaad Germain #Vaccaciones

Une vidéo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel) le

#psg

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le