fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes: W9 annonce la suppression du programme

La Belle et ses Princes W9

Jérôme Fouqueray a annoncé la fin de La Belle et ses princes

Nous nous en doutions depuis un moment. W9 n’avait pas lancé de quatrième saison de La Belle et ses princes l’an dernier et aucun membre de la chaîne n’avait laisser supposer qu’une nouvelle saison allait être tournée dans les mois à venir. Nous venons de comprendre pourquoi avec les dernières déclarations de Jérôme Fouqueray, le patron de W9, dans une interview accordée au Grand Direct des Médias sur Europe 1 : W9 a décidé de supprimer La Belle et ses princes. Avec L’Île des Vérités, l’émission de dating est la seconde émission de téléréalité à disparaître cette année.

Les Belles ne viendront plus chercher leurs princes charmants sur W9

Le programme marchait pourtant plutôt bien. Tout le monde se souvent de la première saison avec la sublime Marine Boudou qui était repartie au bras du grand Benjamin Machet. C’est ensuite Nelly qui avait pris le relais l’année suivante et qui avait décidé de quitter l’aventure en compagnie de Medhi et de rester… une nuit avec lui. Pour la troisième saison, W9 avait décidé d’inviter 3 Belles et de donner le pouvoir aux prétendants pour savoir qui de Coralie, Laetitia et Jade pouvaient rester à leurs côtés. C’était finalement Jade qui avait eu le privilège de continuer l’aventure mais à la fin de l’émission, la Belge avait décidé de repartir seule. Désormais, plus aucune Belle ne va avoir le choix car l’émission va disparaître.

Le directeur de W9, Jérôme Fouqueray s’est expliqué au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 : A priori, ça ne reviendra pas pour l’instant. Avant de parler de Las Vegas Academy, pour qui la première saison a été en demi-teinte : On n’a pas totalement renoncé. Ce n’est pas totalement impossible que dans une nouvelle version un peu modifiée, cette émission revienne. Nous allons donc devoir attendre quelques mois avant de savoir si de nouveaux chanteurs vont pouvoir retenter leur chance à Las Vegas.