fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie, Kendall et Khloé Kardashian posent en bikini !

Kylie, Kendall et Khloé Kardashian posent en bikini !

Kylie, Kendall et Khloé Kardashian sont réunies à Saint-Barth pour les vacances. Les soeurs ont dévoilé des photos en bikini

On connait l’addiction des soeurs Kardashian pour les photos sexys. Alors que les soeurs aiment dévoiler des clichés et des selfies sur Instagram, elle sont aussi adepte des photos où elles montrent leurs formes généreuses. Tandis que cette année les filles Kardashian-Jenner sont parties en vacances à Saint Barth, les jeunes femmes multiplient les photos et les poses sexys.

Kylie, Kendall et Khloé sexys en bikini

Afin de profiter de l’été en famille, le clan Kardashian-Jenner s’est envolée pour Saint Barth pour tourner quelques épisodes de l’Incroyable famille Kardashian. Au programme : bateau, Jet-Ski et bronzette. Et parmi ces activités, les soeurs se sont également livrées à une séance photo.

Ainsi, elle ont inauguré un nouveau concept intitulé le side-bum. Le concept est simple, il suffit de se prendre en photo tout en mettant en valeur le pli qu’il y entre le haut de vos cuisses et le commencement de vos fesses. Pour l’occasion, Kendall et Khloé ont réalisé un battle et ont dévoilé plusieurs photos sur Instagram. De son coté, Kim Kardashian a préféré rester discrète face au défilé de ses seours. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme ne semblait pas très à l’aise et portait une longue robe blanche.

Kylie et Tyga, complices et amoureux

Pour la jeune Kylie, pas question rester discrète. La jeune femme a également dévoilé ses formes généreuses dans son bikini mais elle a également partagé des moments complices avec son petit-ami Tyga. Très amoureux, ils se sont montrés très proches lors du tournage de l’Incroyable Famille Kardashian. Le couple semble donc très soudé. D’ailleurs, le chanteur n’avait pas hésité à offrir un ferrari à sa petite-amie pour son anniversaire. Un beau cadeau pour celle qui a fêté ses 18 ans entouré de sa famille et de ses amis.

Crédit Photo : closermag.fr