fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner utilise son portable au volant et le montre sur Instagram !

Kylie Jenner utilise son portable au volant et le montre sur Instagram

Kylie Jenner fait parler encore d'elle, mais cette fois-ci pour des faits plus graves. Elle montre le mauvais exemple en utilisant son portable au volant

Ne prenez pas exemple sur Kylie Jenner. La petite sœur de Kendall Jenner vit sa vie au jour le jour sans vraiment se soucier du danger qui l’entoure. Lundi 4 mai alors qu’elle utilise l’autoroute pour se rendre à Calabasas en Californie, Kylie Jenner, en couple avec Tyga, a pris une photo d’elle tout en conduisant. On y voit le poignet de la jeune femme, couvert de bracelets signés Cartier, qui tient le volant de sa Mercedes SUV.

La légende qui accompagne le cliché dit : « J’y suis née, j’y ai grandi…et je vais probablement mourir ici », suivi d’un émoticône sur le point de pleurer. Bien sûr, Kylie Jenner n’est pas un exemple à suivre. Il est strictement interdit d’utiliser son téléphone portable au volant.

Born & Raised .. & I'll probably die here

Une photo publiée par Kylizzle (@kyliejenner) le

Kylie Jenner ne peut pas s’empêcher d’utiliser son portable au volant

Ce n’est pas la première fois que la belle brune de 17 ans se prend en photo alors qu’elle est en train de conduire. Elle ne doit sûrement pas savoir qu’en Californie, selon la loi cet acte est considéré comme un délit mineur. Selon le Daily Mail, le 6 mars dernier, Kylie Jenner, a été aperçue en train d’envoyer des messages au volant puis en train de téléphoner alors qu’elle conduisait dans les rues de Calabasas. Kylie Jenner devrait faire attention, tout peut arriver sur la route.

Bruce Jenner cause la mort d’une femme dans un accident de voiture

En Février dernier, le père de Kylie Jenner, Bruce Jenner a eu un accident de voiture qui a entraîné la mort d’une femme. Depuis il est poursuivi en justice par la famille qui réclame justice. Selon le beau-fils de la jeune femme décédée, Bruce Jenner était désinvolte et négligent alors que c’est sa voiture qui est la cause de l’accident. Kylie Jenner devrait garder cet incident en mémoire et être prudent sur la route.

PhotoDR @KylieJenner Instagram