fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Tyga s’invitent au concert de Pia Mia !

Kylie Jenner et Tyga s'invitent au concert de Pia Mia !

Après des vacances au Mexique pour l’anniversaire de Kylie Jenner, la jeune femme et son petit-ami Tyga se sont incrustés au concert de Pia Mia

Kylie Jenner et Tyga sont plus amoureux que jamais ! Après un séjour de rêve au Mexique pour son anniversaire et des vacances à Saint-Barth avec le clan Kardashian, le couple profite des moments passés ensemble. Et dernièrement, le couple s’est rendu au concert de la meilleure amie de Kylie, la chanteuse Pia Mia.

Kylie Jenner et Tyga au concert de Pia Mia

Depuis quelques temps, la chanteuse Pia Mia et Kylie Jenner sont inséparables. Les deux jeunes femmes font très souvent des virées shopping entre copines et partagent la même passion pour les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse est également devenue très amie avec le petit-amie de Kylie, Tyga. Ce 23 août, Pia Mia, qui devient de plus en plus connue, donnait un concert à Los Angeles. L’occasion pour Kylie et Tyga de rejoindre la jeune chanteuse sur scène. Apprêtée d’un crop top rouge et d’un pantalon assorti, Pia Mia a dans un premier temps fait le show sur scène.

Puis les fans, ont pu apercevoir Kylie débarquer sur scène. La bimbo de 18 ans portait un jean déchiré et body beige pour l’occasion. Elle a profité des fans en délire puis elle est repartie dans les loges. Tyga a fait alors son entrée sur la scène et les deux artistes ont mis le feu et sauté un peu partout devant leurs fans.

Kylie Jenner et Tyga, un voyage de rêve au Mexique

IL y a quelques semaines, Kylie Jenner et Tyga s’envolaient pour le Mexique. Les deux tourtereaux profitaient de vacances en amoureux pour l’anniversaire de Kylie Jenner. Elle avait posté une photo sur sa page Instagram devant un jet, disant prendre le large, sans donner aucun autre détail. Selon un célèbre magazine américain, la jeune femme avait pris l’avion direction le Mexique pour passer quelques jours avec Tyga.

Crédit Photo : staragora.com