fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga veut se marier et avoir des enfants !

Kylie Jenner: Tyga veut se marier et avoir des enfants

Kylie Jenner et Tyga ont les mêmes projets. Ils veulent tous les deux emménager ensemble, avoir des enfants et aussi se marier. Pour cela, il faut juste attendre que Kylie Jenner soit majeure

C’est l’amour fou. Depuis que Kylie Jenner a donné une seconde chance à Tyga, tout va bien dans le meilleur des mondes. Le rappeur américain a vu à quel point toutes ces histoires avec Blac Chyna a blessé sa belle et ne veut plus la faire souffrir. Il l’a promis, juré craché et Kylie Jenner sera là pour lui rappeler à vie cette promesse. Toutes ces tensions ont permis à Tyga de voir que la dernière du clan Kardashian-Jenner était l’élue de son cœur. Le rappeur américain imagine déjà son futur avec la jeune femme.

Mariage, bébés, maison

C’est sûr, Tyga et Kylie Jenner, finiront leur vie ensemble. Enfin, c’est ce que veut le rappeur américain âgé de 25 ans. « Tyga a des sentiments forts pour Kylie. Il peut envisager son futur avec elle quand le bon moment sera venu. Il sait qu’il veut passer le reste de sa vie avec Kylie mais il n’y a pas besoin d’étiquette comme le mariage, ils seront un peu comme Kourtney Kardashian et Scott Disick », a confié une source à Hollywood Life. Kylie Jenner aura 18 ans le 18 août prochain, elle ne sera plus mineure donc ils pourront vivre pleinement leur relation. Entre Tyga et Kylie Jenner c’est du sérieux.

Tyga se tatoue Kylie sur le bras

Tyga a Kylie Jenner dans la peau. C’est samedi 25 avril à Paris que le tatouage a été aperçu alors que Tyga se représentait au club 79 plus tard dans la journée. À la sortie de l’hôtel Royal Monceau Raffles dans le 8ème arrondissement de Paris, ses fans l’attendaient pour avoir une photo souvenir avec Tyga mais aussi un autographe.
Une chanceuse parmi les nombreux admirateurs a publié sur son compte Instagram, ses clichés en compagnie de Tyga. Sur ces derniers on voit que l’interprète de « Rack City » s’est fait tatouer le nom de sa belle, Kylie. C’est sur le bras qu’il restait de la place à Tyga. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour nous ne savons pas ce que c’est.

Nous sommes pressés de savoir ce qu’il va se passer le 18 août prochain.

PhotoDR @KylieJenner Snapchat