fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga recontacte son ex, Blac Chyna, il veut la reconquérir !

Kylie Jenner: Tyga recontacte son ex, Blac Chyna, il veut la reconquérir !

Il semblerait que Tyga veuille se remettre avec son ex, Blac Chyna. Pour le prouver à Kylie Jenner, elle a partagé les messages reçus sur Instagram

Kylie Jenner ne va pas être contente. Blac Chyna continue ses attaques via réseaux sociaux contre Kylie Jenner et jeudi 23 avril, elle y est allée fort. Blac Chyna a utilisé son compte Instagram pour poignarder Kylie Jenner en plein cœur en lui montrant que son chéri qu’elle aime tant n’a pas tourné la page. Aïe ça fait mal. Non seulement le rappeur américain est en contact avec son ex mais il se permet de lui faire une sérénade.

Sur la capture d’écran de Blac Chyna, on peut lire un message de Tyga : « Est ce que je peux passer te voir. Juste, King, toi et moi. On ferait quelque chose ou on passerait un petit moment ensemble. J’ai envie d’avoir une discussion sérieuse avec toi ». Bien sûr Blac Chyna n’a pas montré que ces messages lui faisaient plaisir. Elle a répondu sèchement : « Je suis occupée. Je travaille aujourd’hui ». Avant de lui envoyer : « L’honnêteté, c’est ce qu’il faut pour avancer ». Ça devient chaud entre Blac Chyna et Tyga.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Tyga veut reconquérir Blac Chyna

Tyga désire passer du temps avec Blac Chyna pour le bien de son fils. Si c’est pour King Caïro, Kylie Jenner ne se serait jamais opposé à cette idée. Cependant, il semblerait que Tyga veuille plus que ce soit dans son intérêt que celui de son fils. Le rappeur américain a envoyé à son ex Blac Chyna : « Je veux être avec toi. Je veux être positif. Je veux qu’on forme de nouveau une famille. Je veux commencer cette amitié. Cette relation ».

Aïe Kylie Jenner, vous êtes éliminée. Comment oublier la mère de son enfant ? Tyga et Blac Chyna se sont mis en couple en 2011 et s’étaient fiancés en décembre dernier. Malheureusement, leur idylle n’aura pas duré et c’est Kylie Jenner qui en est la cause. La dernière du clan Kardashian-Jenner n’a pas encore réagi à ces messages. Mais comment va-t-elle réagir, elle qui était prête à dire oui pour la vie à Tyga.

Plus de mariage en vue ?

Kylie Jenner aura 18 ans le 18 août prochain. La jeune femme ne rêve que d’une chose, que Tyga lui fasse une demande en mariage le jour de son anniversaire. Selon une source proche de la dernière du clan Kardashian-West, la jeune femme est prête à dire oui pour le meilleur et pour le pire à Tyga.

« Entre Tyga et Kylie c’est du sérieux, c’est pour ça qu’elle veut qu’il lui mette la bague au doigt. Elle le pousse à le faire. Elle aimerait être déjà fiancée mais Tyga veut attendre son anniversaire donc elle attend la bague pour son dix-huitième anniversaire », a confié une source à Hollywood Life. Kylie Jenner semble se sentir assez mature pour passer aux choses sérieuses avec le rappeur américain.

Pauvre Kylie Jenner, tous ses rêves tombent à l’eau.

PhotoDR @Hothits