fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga la quitte pour son ex Blac Chyna ?

Kylie Jenner: Tyga la quitte pour son ex Blac Chyna ?

Quand on est père, on est prêt à tout pour le bien de son fils. Tyga penserait à quitter Kylie Jenner si la guerre continue avec son ex Blac Chyna

Pauvre Kylie Jenner. La guerre qui l’oppose pourrait toucher à sa fin avec, Blac Chyna grande gagnante. En effet, depuis que Wiz Khalifa et Amber Rose sont de retour ensemble, la strip-teaseuse américaine pense qu’elle a de grandes chances de réconquérir Tyga, père de son fils King Caïro. Pour bien intimider Kylie Jenner, Blac Chyna n’hésite pas à se moquer d’elle.

« Wiz et Amber de retour ensemble a rendu Kylie paranoïaque. Blac Chyna s’est moquée de Kylie via des messages lui disant qu’elle va récupérer Tyga à son tour, qu’elle est une vraie femme et qu’il reviendra vers elle. Kylie est très inquiète. Ça a créé des tensions dans le couple et c’est ce que Chyna voulait » a révélé une source à Hollwood Life. Il est fort possible que Tyga essaie de se remettre avec son ex pour reconstruire une famille.

Tyga prêt à quitter Kylie Jenner pour le bien de son fils ?

Le problème ne concerne plus que Tyga, Kylie Jenner et Blac Chyna. King Caïro, âgé de deux ans se trouve au milieu de ce triangle infernal. Avant de prendre la décision de quitter Kylie Jenner pour le bien de son fils, Tyga espère que cette querelle se transforme en amitié. Dans le but que King Caïro grandisse dans un environnement positif et rempli d’amour.

« Le bien-être de King Caïro est important pour Tyga. Comme il le dit souvent ‘Il faut tout un village pour élever un enfant’ . Il veut Kylie et Blac dans sa vie » a confié une source proche de Tyga à Hollywood Life. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner serait prête à faire la paix avec Blac Chyna.

Kylie Jenner gagne en maturité

Tyga ne perd pas de temps. Il a déjà parlé à Kylie Jenner de ses plans pour que tout s’arrange entre son ex et elle. « Kylie n’est pas contre passer du temps avec Blac. Elle trouve que c’est une bonne idée et qu’elle n’avait pas de problème avec ça » a confié une source proche à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Tyga trouve qu’elle devient de plus en plus mature ces derniers temps. A cela elle a répondu qu’elle a été immature mais qu’elle ne le sera plus ».

Kylie Jenner aurait accepté l’idée de faire la paix avec Blac Chyna. Attendons de voir si à la prochaine sortie en famille, les deux femmes joueront la carte de l’amitié.

J.G.

Source : Hollywood life

Photo DR @Hollywood life