fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga a promis de ne plus jamais la faire souffrir !

Kylie Jenner: Tyga a promis de ne plus jamais la blesser

Kylie Jenner a accordé une seconde chance à Tyga. Le rappeur américain a failli la perdre une fois et a promis que ça ne se reproduira pas

Promis, juré, craché. Kylie Jenner a bien réfléchi et a accepté de donner une seconde chance à Tyga. Il aura fallu une semaine de break et de dialogue pour que la belle brune se rende compte qu’elle est amoureuse du rappeur américain et ne compte pas le laisser à son ex, Blac Chyna. Même s’ils sont de nouveau ensemble, Kylie Jenner n’oublie pas ce qu’il s’est passé.

Pour elle, Tyga n’aurait jamais dû être aussi gentil avec Blac Chyna. Surtout après que la jeune femme ne cesse de s’en prendre à Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. Que la petite sœur de Kendall Jenner se rassure, Tyga a promis de ne plus jamais la faire souffrir.

Tyga, amoureux, ne veut plus faire souffrir Kylie Jenner

Tyga ne laissera plus rien ni personne se mettre entre Kylie Jenner et lui. « Quand Tyga a parlé à Kylie et l’a regardé dans les yeux, il a tout de suite vu qu’il l’avait blessé. Il ne veut plus que ça arrive », a confié une source à Hollywood Life. Il n’y a plus de doute Tyga est vraiment amoureux de Kylie Jenner. Le rappeur américain a aussi accepté que sa petite copine fouine dans son portable.

« Tyga a donné à Kylie sont code secret et elle lui a donné le sien en retour. Il n’a pas de problème avec ça et veut que Kylie ait carte blanche sur tout ce qu’il fait », a ajouté la même source. Blac Chyna ne pourra plus publier sur son compte Instagram des captures d’écran de conversation avec Tyga, Kylie Jenner peut tout voir maintenant.

Kylie Jenner la femme qu’il faut à Tyga

Tyga doit être pressé que la dernière du clan Kardashian-Jenner ait 18 ans. Le 18 août prochain, Kylie Jenner soufflera ses 18 bougies et pourra vivre pleinement sa relation avec l’interprète de « Rack City ». « Tyga a l’impression d’être le seul homme qui compte aux yeux de Kylie. Il a besoin de ça et ne veut pas gâcher leur relation à nouveau », a expliqué une source proche de Tyga à Hollywood Life.

Kylie Jenner et Tyga s’aiment comme au premier jour.

PhotoDR @Tyga Instagram