Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Tyga de nouveau ensemble, elle lui donne une deuxième chance

Kylie Jenner et Tyga de nouveau ensemble, elle lui donne une deuxième chance
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Tyga sont de nouveau ensemble. Elle lui a accordé une deuxième chance après une semaine de break. C'est Blac Chyna qui va être contente

Ça n’aura pas duré longtemps. Kylie Jenner et Tyga sont de nouveau ensemble après une courte pause. Après que la strip-teaseuse ait publié les messages que Tyga lui aurait envoyés, Kylie Jenner a tenu à savoir la vérité auprès du rappeur américain. La petite sœur de Kendall Jenner a exigé que Tyga lui montre ses messages sur son téléphone portable. Bien sûr, l’interprète de « Rack City » a refusé. Suite à ce refus, Kylie Jenner a décidé qu’elle devait prendre ses distances avec Tyga. Des distances que la petite sœur de Kendall Jenner n’aura pas gardé très longtemps.

Kylie Jenner donne une deuxième chance à Tyga

La demi-sœur de Kim Kardashian a été aperçue au concert du rappeur américain, Tyga à l’université d’État de Californie à Fullerton mais c’est lors d’un pique-nique que la belle brune et Tyga se sont retrouvés. « Ils se tenaient par la main pendant qu’ils marchaient vers un endroit où ils ont pique niqué », a confié un témoin à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « C’était trop mignon. Je ne pouvais pas entendre ce qu’ils se disaient mais elle souriait et rigolait. Elle avait ses pieds sur les genoux de Tyga pendant qu’ils mangeaient sur l’herbe et à plusieurs reprises j’ai vu Kylie essuyé le visage de Tyga avec une serviette ». C’est vraiment très mignon. Kylie Jenner semble avoir mis de côté sa colère pour réaliser que Tyga l’aime vraiment.

Tyga prêt à tout pour Kylie Jenner

Samedi 25 avril, Tyga était à Paris pour un concert unique au club 79. Avant le show, le rappeur américain est allé à la rencontre de ses fans. Une chanceuse parmi les nombreux admirateurs a publié sur son compte Instagram, ses clichés en compagnie de Tyga. Sur ces derniers on voit que l’interprète de « Rack City » s’est fait tatouer le nom de sa belle, Kylie. C’est sur le bras qu’il restait de la place à Tyga. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour nous ne savons pas ce que c’est. Le jeune homme est prêt à tout pour sauver son histoire d’amour.

Tyga a une idée derrière la tête. L’interprète de « Rack City » est prêt à tout pour que son ex et mère de son fils, Blac Chyna reste hors de sa vie. « Tyga a décidé d’agir de la seule façon que Blac comprend…avec de l’argent. Il ne veut plus qu’elle cause des dégâts donc il lui offre de l’argent pour l’arrêter. Il ne veut plus recevoir de messages ou voir des critiques sur Instagram », a confié une source à Hollywood Life.

Attendons de voir ce que Blac Chyna va répondre à ces retrouvailles.

PhotoDR @KylieJenner Instagram