fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga aurait une mauvaise influence sur elle !

Kylie Jenner: Tyga aurait une mauvaise influence sur elle !

Kylie Jenner fait-elle sa crises d'adolescence ? Les membres de la famille Kardashian-Jenner pensent que Tyga a une mauvaise influence sur la jeune femme

Coup dur pour Tyga. Depuis l’été dernier, le rappeur américain et Kylie Jenner sont en couple. Les deux tourtereaux ont essayé de garder cette relation secrète mais Kanye West a tout révélé alors qu’il était l’invité de l’émission radio The Breakfast Club. Depuis Tyga et Kylie Jenner ne se cachent plus. Si jusque là, les proches de la jeune femme ne se prononçaient pas sur leur relation, aujourd’hui ils pensent que le rappeur américain a une mauvaise influence sur le mineure.

Les Kardashian-Jenner inquiets pour Kylie Jenner

Les proches de Kylie Jenner ont remarqué que la jeune femme a beaucoup changé ces derniers jours. À qui la faute ? Tyga, 8 ans son aîné. « Tyga a beaucoup d’amis qui consomment des substances illicites. Ça rend Kris hyper nerveuse. Elle ne veut pas que Kylie s’éloigne du droit chemin», a confié une source proche de la famille Kardashian à People. Avant d’ajouter : «Ses parents savent que Kylie va sortir avec qui elle veut, mais ils ont peur que Tyga ait une influence négative sur ses prises de décision ». Kylie Jenner prend donc le chemin de la mauvaise fille ?

Kylie Jenner se prend en photo alors qu’elle conduit

Lundi 4 mai alors qu’elle utilise l’autoroute pour se rendre à Calabasas en Californie, Kylie Jenner, en couple avec Tyga, a pris une photo d’elle tout en conduisant. On y voit le poignet de la jeune femme, couvert de bracelets signés Cartier, qui tient le volant de sa Mercedes SUV.
La légende qui accompagne le cliché dit : « J’y suis née, j’y ai grandi…et je vais probablement mourir ici », suivi d’un émoticône sur le point de pleurer. Bien sûr, Kylie Jenner n’est pas un exemple à suivre. Il est strictement interdit d’utiliser son téléphone portable au volant.

Que Kris Jenner se rassure ce n’est qu’une phase, Kylie Jenner changera de comportement quand elle sera plus grande.

PhotoDR @KylieJenner Instagram