fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Tyga se fait tatouer son prénom par amour !

Kylie Jenner: Tyga se fait tatouer son prénom par amour !

Tyga a utilisé la manière forte pour prouver à Kylie Jenner qu'il est amoureux d'elle. Le rappeur américain s'est fait tatouer le prénom de sa chérie, Kylie

Tyga a Kylie Jenner dans la peau. Il n’y a plus de doute, Kylie Jenner et Tyga sont bien ensemble. Du moins c’est ce qu’on peut penser après que le rappeur américain se soit fait tatouer Kylie sur son bras. C’est samedi 25 avril à Paris que le tatouage a été aperçu alors que Tyga se représentait sur scène plus tard dans la journée. À la sortie de l’hôtel Royal Monceau Raffles dans le 8ème arrondissement de Paris, ses fans l’attendaient pour avoir une photo souvenir avec Tyga mais aussi un autographe.

Tyga se fait tatouer Kylie

Une chanceuse parmi les nombreux admirateurs a publié sur son compte Instagram, ses clichés en compagnie de Tyga. Sur ces derniers on voit que l’interprète de « Rack City » s’est fait tatouer le nom de sa belle, Kylie. C’est sur le bras qu’il restait de la place à Tyga. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour nous ne savons pas ce que c’est. Ce n’est pas la première fois que Tyga prouve à Kylie qu’il tient à elle. Rappelez-vous, le rappeur américain avait contacté Blac Chyna pour lui dire d’arrêter de s’en prendre à Kylie Jenner. Il faut dire que Kylie Jenner a besoin de preuve d’amour après que Blac Chyna ait dévoilé des SMS envoyés par Tyga.

Kylie Jenner: Tyga se fait tatouer son prénom par amour
Kylie Jenner: Tyga se fait tatouer son prénom par amour

Tyga amoureux de Kylie Jenner, il envoie des sms à Blac Chyna

Blac Chyna a utilisé son compte Instagram pour poignarder Kylie Jenner en plein cœur en lui montrant que son chéri qu’elle aime tant n’a pas tourné la page. Ce n’est pas gentil ça. Non seulement le rappeur américain est en contact avec son ex mais il se permet de lui faire une sérénade. Sur la capture d’écran de Blac Chyna, on peut lire un message de Tyga : « Est ce que je peux passer te voir. Juste, King, toi et moi. On ferait quelque chose ou on passerait un petit moment ensemble. J’ai envie d’avoir une discussion sérieuse avec toi ». Bien sûr Blac Chyna n’a pas montré que ces messages lui faisaient plaisir. Elle a répondu sèchement : « Je suis occupée. Je travaille aujourd’hui ». Avant de lui envoyer : « L’honnêteté, c’est ce qu’il faut pour avancer ». Ça devient chaud entre Blac Chyna et Tyga.

Attendons de voir comment Blac Chyna répondra au tatouage.

PhotoDR @Hothits