fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se sent humiliée par le « Kylie Jenner Challenge », elle répond !

Kylie Jenner se sent humiliée par le « Kylie Jenner Challenge », elle répond !

Kylie Jenner ne supporte plus le "Kylie Jenner Challenge" qui affole la toile. Elle aimerait que les internautes arrêtent et s'acceptent comme ils sont

Le pire cauchemar de Kylie Jenner. Depuis quelques jours, les internautes s’adonnent à un nouveau défi. On ne parle plus du « À l’eau ou un restau » mais du « Kylie Jenner Challenge ». Ce défi consiste à avoir, pour une période indéterminée, des lèvres aussi pulpeuses que celles de Kylie Jenner. Si les internautes s’éclatent, la dernière du clan Kardashian-Jenner se sent humiliée.

« Kylie est morte de honte à cause des personnes qui essayent d’avoir des lèvres gonflées comme elle. Ce n’était pas son intention. Elle n’essaye pas d’être l’exemple à suivre pour des lèvres pulpeuses et ce défi l’attriste beaucoup », a confié une source proche de Kylie Jenner à Hollywood Life. C’est sûr que de voir que des filles mais aussi des garçons maltraiter leurs lèvres pour qu’elles soient plus grosses peut perturber.

Kylie Jenner veut que le « Kylie Jenner Challenge » prenne fin

La petite sœur de Kendall Jenner ne cesse de le répéter qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Le volume de ses lèvres est dû à son nouveau crayon à lèvres et donc sa façon de les maquiller. Blac Chyna n’a pas dû croire les explications de la jeune femme. Kylie Jenner ne rêve que d’une chose, que ce défi s’arrête. « Kylie Jenner aimerait rencontrer en personne chaque personne qui a participé à ce défi complètement dingue et leur dire qu’elles sont belles comme elles sont », a confié la même source.

Avant d’ajouter : « Kylie n’essaye pas de lancer une tendance avec ses lèvres. Elle n’avait aucune idée que les choses prendraient de telles proportions. Elle veut que ca s’arrête et pense que la beauté vient de l’intérieur ».

Kylie Jenner envoie un message à ses fans

Kylie Jenner s’est servie de son compte Twitter pour envoyer un message à ses fans mais aussi à tout ceux qui ont joué au « Kylie Jenner Challenge ». « Je ne suis pas ici pour essayer d’encourager les jeunes filles à me ressembler ou dire que c’est à moi qu’elles doivent ressembler. Je veux encourager les jeunes femmes comme moi à être elle-même et de ne pas avoir peur de varier leur look », a publié, le petite-copine de Tyga sur son compte Twitter.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Vous l’aurez compris, il va falloir trouver un autre défi.

PhotoDR @Kylie Jenner Instagram