fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Nicki Minaj clashe Tyga dans le clip de « Feeling Myself » ?

Kylie Jenner: Nicki Minaj clashe Tyga dans le clip de "Feeling Myself" ?

Kylie Jenner et Tyga seraient de nouveau la cible de détracteurs. Nicki Minaj aurait clasher le rappeur américain, dans le clip "Feeling Myself", par le biais de sa tenue

Tout le monde finit par donner son opinion. Lundi 18 mai, Beyoncé et Nicki Minaj ont fait une surprise à leurs fans en dévoilant le clip de « Feeling Myself » exclusivement sur Tidal. On vous annonçait déjà sur mcetv.fr la sortie audio du featuring, voici maintenant la vidéo.

Ce single est une collaboration extraite du troisième album, The Pinkprint de Nicki Minaj, sorti le 12 décembre dernier. Depuis la sortie du clip, la toile ne parle que de ça et cela peut se comprendre. Si certains s’intéressent au côté gangsta et sexy des deux artistes, d’autres se sont concentrés sur la tenue de Nicki Minaj.

Tyga pervers ?

À plusieurs reprises dans le clip de « Feeling Myself », Nicki Minaj est vêtue d’un sweatshirt noir transparent avec pour inscription « Pervert 17 ». Les internautes ont tout de suite fait le rapprochement entre le rappeur américain Tyga et sa petite copine, Kylie Jenner. En effet, l’interprète de « Rack City » âgé de 25 ans est en couple avec une mineure.

Cette différence d’âge en a choqué et énervé plus d’un, à commencer par Blac Chyna, l’ex de Tyga. Les internautes ont beaucoup d’imagination, Nicki Minaj porte juste le nouveau sweatshirt signé Givenchy confectionné par le grand Riccardo Tisci. Quoi qu’en dise les gens, Tyga et Kylie Jenner veulent faire leur vie ensemble.

Bientôt le mariage ?

Selon le magazine In Touch, Kylie Jenner et Tyga se seraient fiancés secret. « Kylie a accepté la demande de Tyga il y a de ça quelques semaines et a annoncé la nouvelle à sa famille », a confié une source au magazine américain. Avant d’ajouter : « Elle veut se marier dés qu’elle aura 18 ans donc en août prochain ».

Si on croit cette source dans trois mois, Kylie Jenner se nommera madame Jenner Nguyen-Stevenson. « Kylie a dit à ses amis que Tyga lui a donné une ‘bague symbolique’ pour le moment et qu’elle ne la montrera à personne avant son aniversaire, quand elle fera l’annonce officielle. Ils en ont marre de se cacher », a ajouté la même source. Comment les proches de Kylie Jenner vont-ils réagir à cette nouvelle ?

Nicki Minaj s’en est-elle vraiment pris à Tyga dans « Feeling Myself » ?

PhotoDR @Urbanislandz