fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Nicki Minaj et Blac Chyna bientôt clashées par Kanye West et Lil Kim ?

Kylie Jenner- Nicki Minaj et Blac Chyna bientôt clashées par Kanye West et Lil Kim ? - copie

Kylie Jenner et Tyga peuvent compter sur le soutien de Kanye West et Lil Kim après que Nicki Minaj ait clashé Tyga dans le clip de "Feeling Myself"

Les internautes ont déclenché la guerre. Lundi 18 mai, Beyoncé et Nicki Minaj ont fait une surprise à leurs fans en dévoilant le clip de « Feeling Myself » exclusivement sur Tidal. Ce single est une collaboration extraite du troisième album, The Pinkprint de Nicki Minaj, sorti le 12 décembre dernier.

Depuis la sortie du clip, la toile ne parle que de ce clip. Pourquoi ? À cause d’une des tenues de Nicki Minaj. Non il ne s’agit pas de son crop top rose bonbon et de son mini short mais du sweatshirt signé Givenchy avec les inscriptions « Pervert 17 ». Les internautes ont tout de suite fait le rapprochement entre la différence d’âge entre Tyga et Kylie Jenner. Le rappeur américain et Kanye West sont furieux.

Kanye West veut venger sa belle-sœur

« Kanye prend l’insulte pervers personnellement », a confié une source à Hollywood Life. Kanye West n’aime pas voir déteste quand on s’en prend à sa famille. Pour lui si ses proches sont critiqués, c’est comme s’il était critiqué lui aussi. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, Kanye West n’en peut plus de ces gamineries. « Il en a marre qu’on s’en prenne à la relation de Tyga et Kylie Jenner. Il ne va pas laisser Nicki s’en tirer à si bon compte après avoir été grossière dans sa vidéo », a ajouté la source. Kanye West ne rigole pas. Tyga non plus d’ailleurs.

Lil Kim vole au secours de Tyga

Nous assisterons peut-être à un clash entre les deux reines du rap féminin. En effet, Tyga veut répondre à Nicki Minaj en s’aidant de sa plus grande rivale, Lil Kim. « Tyga pense que Nicki devrait vraiment faire attention car elle s’en prend à la mauvaise personne. Si elle continue comme ça, il va contacter Lil Kim pour aller au studio avec elle et se déchaîner sur Nicki. Après ça, elle sera dégoutée d’avoir mis les pieds dans le monde de la musique », a expliqué une source à Hollywood Life. Cette histoire est capable de vite dégénérée.

PhotoDR @951wavyv