fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner reine de l’inceste ? Elle met sa main dans la culotte de sa soeur Kendall !

Kylie Jenner reine de l’inceste ? Elle met sa main dans la culotte de sa soeur Kendall !

La température monte entre les deux dernières soeurs Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner en attendant que leur shooting photo commence. Dans une vidéo postée sur Snapchat, Kylie glisse sa main dans la culotte de sa grande soeur

Kylie Jenner aime sa soeur et ça se voit. Lundi 6 avril , alors que les deux soeurs, Kendall et Kylie sont en shooting photos, elles décident de s’amuser un petit peu. Si Kendall Jenner reste « sage » en ne léchant que la paille de son smoothie avant de faire des grimaces à la caméra, c’est Kylie Jenner, qui serait en couple avec Tyga comme l’a confirmé Kanye West, qui se lâche. La jeune fille âgée de 17 ans se met derrière sa soeur et simule un acte sexuel. La dernière de la famille Kardashian ne s’arrête pas là. Tout en filmant, elle descend sa main dans la culotte de Kendall. Cette dernière surprise de voir sa soeur filmer s’exclame : Kylie ! Oh. Rien ne semble arrêter la jeune fille.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Main dans la culotte… la toile réagit !

Il fallait s’y attendre. Après que la vidéo ait été relayée, les internautes se sont empressés de commenter le comportement de celle que les internautes comparaient à Nabilla. Il y a d’un côté les contre : C’est ce qui arrive quand tu n’as pas de carrière. Tu te mets à l’inceste pour attirer l’attention ou Maintenant elle fait vraiment partie du clan Kardashian – Jenner ou encore je ne sais pas si avoir ajouté Kylie sur Snapchat est la pire ou meilleur chose que j’ai jamais faite. De l’autre côté, il y a les pro Kylie : Moi je deviens lesbienne pour elle ou J’aime le côté coquin de Kylie. Contents ou pas les internautes sont servis.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner, accro à Snapchat !

Depuis son arrivée sur le réseau social, Snapchat, Kylie se dévoile plus. Le fait que les images soient autodétruites après 24 heures doit exciter la jeune fille. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 avril, la petite soeur de Kim Kardashian a posté une photo d’elle qui laisse penser qu’elle s’est fait percer les tétons. En effet, la légende, laisse entendre qu’elle est passée à l’acte : Nouveaux bijoux à un endroit secret. Facile à deviner puisque la poitrine de Kylie Jenner était entourée en rouge.

A tout juste 17 ans, Kylie Jenner nous surprendra de jour en jour.

J.G.

Photo DR @KylieJenner