fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses lèvres ont inspiré Khloe Kardashian !

Kylie Jenner: ses lèvres ont inspiré Khloe Kardashian !

Les lèvres de Kylie Jenner ont beaucoup été critiquées mais elles ont trouvé une admiratrice. Khloe Kardashian les adore et s'en est inspirée

Des jumelles de lèvres. Kylie Jenner a de belles lèvres pulpeuses. Contrairement à ce qu’elle disait, ce n’est pas dû à un nouveau rouge à lèvres ou crayon à lèvres. Non la jeune femme a eu recours à une augmentation temporaire des lèvres par injections. Kim et Khloe Kardashian ont poussé Kylie Jenner a dire la vérité pour se débarrasser de ce lourd secret. Aujourd’hui il semblerait que le résultat des lèvres de la dernière du clan Kardashian-Jenner ait donné envie à l’ex femme de Lamar de se faire gonfler un tout petit peu.

Khloe Kardashian a les mêmes lèvres que Kylie Jenner

« Khloe a fait quelques retouches à son visage et temporairement à ses lèvres. Elle a juste fait le stricte minimum parce qu’elle ne veut pas qu’on ait l’impression que le travail n’est pas fini », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « La dernière fois qu’elle y est allée, elle a fait une petite augmentation des lèvres, plus que d’habitude et c’est à cause de Kylie. Elle a vu à quel point Kylie était belle et qu’elle attire de plus en plus l’attention des mecs, elle voulait ça aussi ».

Donc Khloe Kardashian était jalouse de sa petite sœur de 17 ans. « Ça la rendait jalouse. Khloe est la moins compétitive de toutes les sœurs mais récemment, elle s’est mise à l’être. C’est un peu compliqué parce qu’elle veut Kylie soit honnête et avoue qu’elle a eu recours à la chirurgie et Khloe n’est pas prête à dire la vérité donc elle ne suit pas ses propres conseils », a ajouté la même source. C’est Kendall Jenner qui ne va pas être contente.

Kendall Jenner contre la chirurgie esthétique

Malheureusement, tout le monde n’aime pas le résultat de l’augmentation des lèvres de Kylie Jenner. Kendall Jenner dit haut et fort à Kylie Jenner et Kim Kardashian qu’elle n’aime pas le fait qu’elle retouche leur apparence, lors d’une discussion entre filles. « Kendall m’a dit hier qu’elles étaient trop grosses », déclare Kylie Jenner en fusillant du regarde sa grande sœur, Kendall Jenner. Si Kim Kardashian a rassuré la petite amie de Tyga, le mannequin de 19 ans est resté sur ses positions en affirmant que « tout le monde est beau » et que ses sœurs n’ont pas besoin de modifier leur apparence. Compris Khloe Kardashian ?

PhotoDR @UsMagazine