Actu
Partager sur

Kylie Jenner: Kendall Jenner se moque de ses grosses lèvres !

Kylie Jenner: Kendall Jenner se moque de ses grosses lèvres !

Après Blac Chyna, c'est Kendall Jenner qui se met à se moquer des lèvres de Kylie Jenner. Heureusement elle peut compter sur le soutien de Kim et Khloe Kardashian

Grosses ou pas ? Les lèvres de Kylie Jenner font encore parler d’elles. Après que la jeune femme ait avoué au monde entier avoir eu recours à une augmentation des lèvres temporaire par injections, voici l’épisode 15 réservé aux lèvres de Kylie Jenner. Alors que la petite amie de Tyga cherche du réconfort auprès de ses sœurs pour apprendre à avoir confiance en elle, Kim Kardashian la soutient mais ce n’est pas le cas de Kendall Jenner. Le mannequin de 19 ans dit tout haut ce qu’elle pense, qu’importe si cela blessa sa petite sœur.

Les lèvres de Kylie sont trop grosses selon Kendall Jenner

La scène s’est déroulée dimanche 10 mai lors de la diffusion du nouvel épisode de L’incroyable famille Kardashian aux Etats-Unis. Kylie Jenner et Kim Kardashian rendent visite à Kendall Jenner dans son appartement. Les trois jeunes femmes passent un bon moment à discuter entre elles et d’un coup la conversation tourne autour de la dernière du clan Kardashian-Jenner. Kim Kardashian est fière de sa sœur et la couvre de compliments. « Je te trouve magnifique », dit la maman de North West à Kylie Jenner. Avant d’ajouter : « Tes lèvres sont parfaites ».

Malheureusement, tout le monde n’aime pas le résultat. « Kendall m’a dit hier qu’elles étaient trop grosses », déclare Kylie Jenner en fusillant du regarde sa grande sœur, Kendall Jenner. Si Kim Kardashian a rassuré la petite amie de Tyga, le mannequin de 19 ans est resté sur ses positions en affirmant que « tout le monde est beau » et que ses sœurs n’ont pas besoin de modifier leur apparence. Il faut dire que Kylie Jenner a eu recours à la chirurgie esthétique par manque de confiance en elle.

Kylie Jenner souffrait de son apparence

Oui, Kylie Jenner a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses lèvres. Elle ne l’a pas fait pour être à la mode mais simplement parce qu’elle en souffrait intérieurement. Lors d’une interview accordée à Access Holywood, Kim Kardashian a déclaré : « À l’age de 10 ou 11 ans, Kylie me disait à chaque fois ‘Kimmy comment ça se fait que mes lèvres ne sont pas aussi grosses que les tiennes ?’ C’est quelque chose qui l’a toujours embêté ».

Que Kylie Jenner se rassure, ses lèvres sont à la bonne taille.

PhotoDR @Power991fm

Afficher +