fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, Kendall Jenner et Khloe Kardashian auraient couché avec Scott Disick ?

Kylie Jenner, Kendall Jenner et Khloe Kardashian auraient couché avec Scott Disick ?

Selon le magazine américain In Touch, Scott Disick aurait couché avec Kylie Jenner, Kendall Jenner et Khloe Kardashian. Sa femme, Kourtney Kardashian est dévastée

Non il n’a pas fait ça. Il s’en passe des choses dans la famille Kardashian-Jenner. Quand on ne parle pas de Kylie Jenner en guerre contre l’ex de Tyga, Blac Chyna ou du changement de sexe de Bruce Jenner, on parle de Scott Discik. Pourquoi ? Selon une source qui s’est confiée au magazine américain In Touch, le mari et père des trois enfants de Kourtney Kardashian adore ses belles-sœurs. Il les adore tellement qu’il aurait couché plusieurs fois avec chacune d’elles.

Scott Disick aurait couché avec ses belles-sœurs

Une source proche de la famille Kardashian-Jenner gardait un très lourd secret, qu’elle a révélé au magazine américain In Touch. Selon elle, Scott Disick et Khloe Kardashian auraient eu des relations sexuelles et plus d’une fois. Ils auraient même filmé leurs ébats lorsqu’ils étaient dans les Hampton pour les épisodes de L’incroyable famille Kardashian. Vous ne vous souvenez peut-être pas mais dans un des épisodes, on retrouve Scott Disick et Khloe Kardashian dans le même lit avant que Kourtney Kardashian arrive et mette son mari dehors.

Ils auraient fait l’amour ce jour-là. « Scott dit qu’il a couché avec la plus jeune sœur de Kourtney, Kylie au réveillon du jour de l’an. Kourtney est dévastée et maintenant la famille est en guerre », a révélé la source au magazine. Avant d’ajouter : « Lors de son weekend Super Bowl, Scott a avoué à un ami qu’il avait couché avec Kylie ».

Ce n’est pas la première rumeur

Ce n’est pas la première fois que Scott Disick est confronté à ce genre de rumeur. Au début du mois d’avril, on vous annonçait que selon Ok! Magazine Kendall Jenner et le Lord auraient flirté ensemble. Trop c’est trop. Selon la source qui a tout dit à In Touch magazine, Kim Kardashian se serait mêlée à l’histoire. « Kim s’y est mêlée comme à son habitude parce qu’elle ne peut pas s’empêcher de mettre son grain de sel partout. Ça en est arrivé au point où plus personne se parle », a ajouté la source.

La femme de Kanye West a mis Kourtney Kardashian au courant et cette dernière lui aurait fait passé un sale quart d’heure. « ‘Je n’arrive pas à croire que tu as couché avec mes sœurs’, a-t-elle crié à Scott. Il y a eu beaucoup de larmes puis Kourtney est partie dans sa chambre et a fermé la porte à clefs », a raconté la source.

Que d’histoires ! Et vous, croyez-vous à ces rumeurs ?

PhotoDR @ioneglobalgrind